Culture
J.K. Rowling confirme la sortie prochaine de “Harry Potter contre les transsexuels”
À la surprise des fans, la série à succès connaîtra un nouveau volet, 14 ans après ‘Harry Potter et les reliques de la mort’.

Dans ce dernier tome, Harry Potter partira en croisade contre des transexuels afin d’interdire aux femmes trans l’accès aux toilettes pour femmes. “Un combat à la fois héroïque et nécessaire, parfaitement ancré dans l’air du temps”, se réjouit J.K. Rowling, autrice de la saga au succès planétaire.
Daniel Radcliffe ayant refusé de reprendre son rôle, c’est Isaiah Washington (qui avait été renvoyé de la série Grey’s Anatomy pour homophobie, ndlr), qui devrait incarner le célèbre sorcier. “Je sais qu’il est Noir mais ça ne me pose pas trop de problème, tant qu’il fait bien pipi dans un urinoir”, a simplement commenté la romancière.
Le studio Warner Bros, qui soutient pleinement J.K. Rowling dans son droit à exprimer ses opinions personnelles, a d’ores et déjà accepté de produire le film adapté de ce roman. “Comme les précédents films, ce nouvel épisode défendra des valeurs fortes d’amitié, de dépassement de soi et d’acceptation de soi pour les gens normaux”.
Si le succès est au rendez-vous, cet épisode pourrait bien relancer la série. L’autrice a en effet confié travailler sur plusieurs romans, dont “Harry Potter et le Prisonnier du Wokistan”.
Crédit photo : Crédits :Bruce Glikas / Contributeur
-
PolitiqueIl y a 7 jours
Jean-Luc Mélenchon annonce sa candidature aux six prochaines élections présidentielles
-
PolitiqueIl y a 5 jours
Fact-check – La non-élection d’Edouard Philippe en 2027 déclencherait-elle automatiquement l’Apocalypse ?
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Pour gagner en popularité, François Hollande officialise sa relation avec la mère de la princesse Maria-Carolina de Bourbon
-
Monde LibreIl y a 6 jours
Polémique après l’ouverture d’un Master Poulet dans le détroit d’Ormuz
-
SportsIl y a 2 semaines
Pour fêter sa 14e année sans trophée, l’Olympique de Marseille dévoile un maillot collector
-
Hi-TechIl y a 2 semaines
Après une nouvelle fuite, l’État décide de mettre les données des Français en libre accès
-
EconomieIl y a 2 semaines
Pour faire des économies de kérosène, les avions de Transavia rejoindront leur destination en roulant
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Pour fêter les 40 ans de Tchernobyl, Vladimir Poutine propose de faire exploser à nouveau la centrale