Medias
Grâce aux dons et abonnements, Charlie Hebdo achète un immeuble sur les Champs-Élysées
Paris – Grâce à la mobilisation et la générosité des lecteurs et des soutiens, le journal satirique a trouvé sa nouvelle demeure. L’argent des dons va être entièrement ainsi investi dans un immeuble sur la plus belle avenue du monde, les Champs-Élysées.

Paris – Grâce à la mobilisation et la générosité des lecteurs et des soutiens, le journal satirique a trouvé sa nouvelle demeure. L’argent des dons va être entièrement ainsi investi dans un immeuble sur la plus belle avenue du monde, les Champs-Élysées. Le journal satirique annonce ainsi l’achat de l’ancien immeuble qui abritait jusqu’à peu le Virgin Megastore, connu pour son sous-sol contenant une salle des coffres-forts d’une ancienne banque. « Un endroit parfait pour désormais abriter nos conférences de rédaction en toute sécurité » explique un membre de la rédaction.
Le reste de la rédaction sera installée dans les étages, décorée de tableaux de maîtres rares et de sculptures. «Nous autres dessinateurs nous avons besoin d’un cadre agréable pour
Des investissements dans des paradis fiscaux ne sont pas à exclure et ce « pour assurer la pérennité de la société » se contente-t-on d’assurer à Charlie Hebdo.
La Rédaction
-
SociétéIl y a 1 semaine
Arno Klarsfeld propose de coudre un petit symbole sur la veste des OQTF
-
Au delà du PériphériqueIl y a 17 heures
Toulouse – Il se présente aux urgences avec un char Leclerc dans le rectum
-
TransportsIl y a 1 semaine
Après les trains sans enfants, la SNCF renonce à lancer les trains sans retard
-
Monde LibreIl y a 6 jours
Capgemini délocalise son siège social en 1942
-
SociétéIl y a 2 semaines
Scandale – Les Mr. Freeze goût framboise étaient bien remplis de produit pour vitres
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
La police de l’immigration déboulonne la Statue de la Liberté et l’expulse vers la France
-
TransportsIl y a 6 jours
76 % des Français favorables à la création de wagons SNCF sans cadres sup en conf’ call
-
SociétéIl y a 2 semaines
Ces Français qui font une croix sur leurs vacances d’été pour s’offrir une galette à la frangipane