Société
Indignation – Le DRH d’Air France forcé par les grévistes à manger un plateau repas de la compagnie
Ce midi l’AFP nous apprenait que des violences aggravées avaient eu lieu lors de la réunion entre la direction d’Air France et ses employés. Grâce à des sources proches de l’affaire nous en savons un peu plus quant à la nature même des sévices perpétrés par les employés.

Le DRH de la compagnie a confié avoir été forcé à avaler un plateau repas de la compagnie. « Il y a eu la jardinière de légumes en entrée, puis le poulet avec des pommes de terre et même le dessert aux pruneaux. Je crois… j’ai pas pu regarder jusqu’au bout » confie une personne présente au moment des faits. Un acte condamné non seulement par le gouvernement mais aussi par la ligue des droits de l’homme qui qualifie l’acte « d’immonde et inhumain ».
Le DRH en question a été immédiatement emmené à l’hôpital le plus proche pour un lavage d’estomac pour ensuite être pris en charge par une cellule psychologique. « Il est hors de danger, nous l’avons mis sous perfusion de « Hédiard » jusqu’à son rétablissement » a confié le médecin urgentiste de l’hôpital.
-
SociétéIl y a 1 jour
Fauché, il regarde l’éclipse sans lunettes pour toucher l’allocation handicapé
-
SociétéIl y a 1 semaine
Le Cap-Ferret de nouveau évacué après l’annonce d’un concert solidaire d’Afida Turner
-
SciencesIl y a 4 jours
L’aide à mourir désormais proposée aux hommes en cas de gros rhume
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Une arche en bois transportant deux animaux de chaque espèce coulée dans le détroit d’Ormuz
-
TransportsIl y a 1 semaine
Un cycliste s’arrête à un feu rouge et meurt instantanément
-
HoroscopeIl y a 2 semaines
Horoscope du 3 août 2026
-
PolitiqueIl y a 7 jours
Une campagne de désinformation russe assure que Gabriel Attal est apprécié des Français
-
HoroscopeIl y a 4 jours
Horoscope du 10 août 2026