People
La sex-tape des frères Bogdanov montre des choses que l’esprit humain « ne devrait pas voir »
La vidéo ne dure que 7 minutes, mais elle aurait déjà causé plusieurs AVC dus à son simple visionnage. Appelée « La partie fine d’Igor et Grishka », on y voit les célèbres scientifiques télévisuels dans leur vie sexuelle très spéciale. A tel point que l’expert de la Rédaction, chargé de visionner les sex-tapes des célébrités, est lui aussi, entre la vie et la mort suite à cette expérience. Voici donc les impressions de personnes* qui ont survécu au visionnage que nous avons recueillies.
« Je ne veux plus jamais faire l’amour »
Romaric, 28 ans, se considérait lui-même comme un « vicieux », un « queutard », mais ce qu’il a vu dans cette sex-tape a renversé toutes les idées qu’il avait sur le sexe. « J’ai vu des choses que l’esprit humain ne devrait pas voir. Aujourd’hui, plus rien n’a de saveur, et je ne veux plus jamais faire l’amour », lâche-t-il la voix encore tremblante et la tête basse. « Je regrette tellement d’avoir cliqué et regardé jusqu’au bout… Ce qu’ils font… avec leur menton…». Impossible d’en savoir plus.
« Je veux rester en position fœtale et mourir maintenant »
Joackim est en état de choc. Ce jeune franco-allemand de 26 ans est un consommateur « régulier » de films à caractère pornographique, et il a regardé cette sex-tape « pour le fun, pour se marrer quoi ». Mais depuis, il n’a pas quitté sa petite chambre depuis plus de 72h, enroulé dans sa couette. Il ne se lève plus, pas même pour faire ses besoins : « Je veux rester en position fœtale et mourir maintenant. Je ne nettoierai pas mon lit en plus », ont été les dernières phrases de l’entretien.
« J’ai porté plainte et je ne souhaite pas en rester là »
Valérie, 41 ans, a entendu parler de la vidéo par un collègue de bureau. Un soir d’ennui, elle l’a retrouvée sur un site X, et l’a visionnée. Aujourd’hui elle porte plainte contre les Bogdanov. « J’ai porté plainte et je ne souhaite pas en rester là. Je fais des cauchemars chaque nuit depuis cette vidéo : je rêve des Bogdanov et je me réveille en hurlant. Je suis sous antidépresseurs, et je ne vais plus au travail. Je pleure et je voudrais que les Bogdanov payent pour ça ».
Des experts ont pu voir la vidéo et ont constaté « des formes non-euclidiennes » sans en dire plus. La moitié avait saigné des yeux et ne souhaitaient plus en parler, refusant toute question sur le sujet. Interrogés à leur tour, les Bogdanov ont simplement déclaré que cette vidéo relevait « du domaine privé » et que les gens qui l’ont vue « n’ont que ce qu’ils méritent ».
*les noms ont été changés
-
SociétéIl y a 2 semaines
Au vu de l’actualité internationale, l’OMS déconseille vivement d’arrêter l’alcool en janvier
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Après les Trans Musicales, le RN propose de supprimer le café Arabica
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Déçu de ne pas avoir eu la fève dans la galette, Emmanuel Macron dissout à nouveau l’Assemblée nationale
-
FranceIl y a 2 semaines
Jean-Noël Barrot débute un nouveau mois sans charisme
-
SociétéIl y a 2 semaines
Des agriculteurs qui tentaient de rejoindre Paris font demi-tour après avoir croisé une boucherie végane et un bar à œufs
-
HoroscopeIl y a 2 semaines
Horoscope du 12 janvier 2026
-
MediasIl y a 2 semaines
Après sa condamnation, Jean-Marc Morandini promu directeur d’antenne de CNews
-
SociétéIl y a 2 semaines
Salon de l’Agriculture – Face à l’épidémie de dermatose nodulaire, les vaches seront remplacées par des moules