Monde Libre
Le FBI lance une enquête pour déterminer si Donald Trump a fait un jour quelque chose de bien
Washington – Le candidat Trump est sous le coup d’une enquête, pour déterminer si oui ou non il a fait quelque chose de bien un jour au cours de sa vie.

Après ses nombreux dérapages racistes et misogynes, les Américains commencent à se poser la question de savoir si Donald Trump est vraiment quelqu’un de bien. Le FBI a décidé d’ouvrir une enquête qui sera menée dans plusieurs Etats à la recherche de témoins clé, des témoins qui pourront témoigner de manière totalement anonyme ou même bénéficier de protection. « Si vous avez été témoin un jour de quelque chose de bien de la part de Donald Trump, ne restez pas seul, libérez-vous de ce poids, vous pouvez et vous devez parler , vous avez le devoir de témoigner » a déclaré l’attorney général en indiquant un numéro de téléphone qui pour l’instant n’a reçu que trois appels (une erreur pour commander une pizza, un groupe de jeunes qui a voulu faire une blague, et Donald Trump lui même).
De son côté, le candidat Trump a répliqué en conférence de presse en affirmant qu’il avait fait de « très nombreuses choses bien, en grand quantité, des choses vraiment très belles » avant de jeter une boule de fumée ninja, de sauter par la fenêtre et de prendre la fuite à cheval en tirant des coups de feu en l’air.
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Les Allemands décident de voter extrême droite « pour essayer »
-
CultureIl y a 2 semaines
Un groupe inconnu se sépare après quatre albums merdiques
-
CultureIl y a 2 semaines
Le ZEvent reversera une partie des fonds récoltés au gouvernement français
-
CultureIl y a 1 semaine
Céline Dion provoque l’hystérie des fans en se resservant du gratin de courgettes
-
JusticeIl y a 2 semaines
Patrick Bruel contraint de reporter sa prochaine agression « le temps que la justice fasse son travail »
-
HoroscopeIl y a 2 semaines
Horoscope du 7 septembre 2026
-
CultureIl y a 2 semaines
Autopsie – Un comédien de 85 ans retrouvé dans le corps de Casimir
-
PeopleIl y a 2 semaines
Un influenceur décède après une opération d’élargissement du cerveau