Monde Libre
Donald Trump accuse les médias de stigmatiser le racisme et le sexisme
Alors que le dernier débat entre les deux candidats à la présidence des Etats-Uns semble avoir définitivement scellé la défaite de Donald Trump, ce dernier a décidé de jouer son va-tout en accusant les journalistes de stigmatiser le racisme et le sexisme.
« Les médias sont tous du côté des démocrates : ils ne font que stigmatiser le racisme et le sexisme de mes propos » a déclaré Donald Trump au lendemain du débat qui l’a opposé à Hillary Clinton avant d’ajouter « ce sont vraiment des méthodes de voyous mexicains ! ». Le candidat républicain avoue ne pas comprendre l’indignation qu’a suscitée la video dans laquelle il parlait des femmes de façon peu amène : « Je croyais que les Etats-Unis, c’était le pays de la liberté, mais on s’aperçoit qu’on peut même plus plaisanter en finesse » a-t-il confié.
« Le pire, c’est qu’ils font tout par derrière, ils n’ont aucun courage, des vraies gonzesses !» a ajouté Donald Trump. Puis ce dernier de conclure : « Je n’ai jamais vu une telle intolérance vis à vis de la misogynie et de la xénophobie. Mais ça ne m’étonne pas plus que ça, les gens détestent ceux qui, comme moi, sont un peu différents. »
-
SociétéIl y a 3 jours
Elle ne prend pas en photo son enfant qui fait sa rentrée des classes
-
CultureIl y a 3 jours
Un escroc arnaquait les touristes depuis des années avec un parc « historique » baptisé le Puy du Fou
-
SciencesIl y a 2 semaines
La NASA découvre une planète habitable mais orientée plein sud
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Raphaël Glucksmann reprend confiance en lui après avoir été reconnu sur son lieu de vacances par Léa Salamé
-
FranceIl y a 2 semaines
Les hackers de ZeroBytes annoncent avoir détourné les 8,75 € des caisses de l’Éducation nationale
-
SociétéIl y a 2 semaines
Elle le quitte sans comprendre l’importance de son mage niveau 25
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Nice : Eric Ciotti rend les fournitures scolaires gratuites pour les plus de 65 ans
-
HoroscopeIl y a 2 semaines
Horoscope du 24 août 2026
