Medias
ONPC: Clash entre Christine Angot et un flocon de neige
Interrogé à propos de son rôle dans les chutes de neige exceptionnelles vécues à Paris et ailleurs en France, le flocon de neige n’a pas semblé aimé l’attitude de la chroniqueuse, connue pour ses confrontations et que le public adore détester.

Certains moments auraient été tellement violents qu’ils ont même été coupés au montage. Une habitude pour ce flocon de neige, qui possède déjà un passé assez lourd en matière de polémiques. Il a un jour, en direct à la télévision, crié “je vous emmerde » après de nombreuses critiques à propos du fait qu’il ne neige jamais à Noël.
Cette fois-ci, il a été visé au sujet des perturbations qui ont bloqué Paris lors des quelques jours de chute de neige d’une ampleur que la capitale n’a pas l’habitude de voir. « D’abord on se plaint qu’il ne neige jamais, et maintenant on vient me faire chier parce qu’il neige trop ? Il faut savoir ce qu’on veut à la fin, merde », a répondu l’agrégat de cristaux de glace à la polémiste après une attaque sur son travail. « Je ne vous laisserai pas me parler sur ce ton », a-t-il exclamé alors que le débat commençait à escalader.
Christine Angot est-elle allée trop loin ? Certains spectateurs pensent en effet que ses attaques ad hominem n’étaient pas justifiées, et qu’elle forçait la confrontation simplement car elle ne partage pas les idées politiques du cristal de neige. Des rumeurs stipulent qu’elle aurait personnellement souffert des perturbations après avoir glissé sur la neige en allant acheter des croissants.
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Toulouse – Il se présente aux urgences avec un char Leclerc dans le rectum
-
SantéIl y a 2 semaines
Pour dissuader les plus jeunes de fumer, le ministère de la Santé lance des vapoteuses goût « Jack Lang »
-
SciencesIl y a 3 jours
98% des jeunes pères de famille souffrent de surdité nocturne
-
SociétéIl y a 2 semaines
Un restaurant d’altitude propose un menu sans entrée, sans plat et sans dessert à 29,90 €
-
PolitiqueIl y a 7 jours
95% des Français souhaitent que François Hollande se présente, mais uniquement au conseil syndical de son immeuble
-
FranceIl y a 5 jours
Caroline Lang assure qu’elle n’a « jamais entendu parler de Jack Lang »
-
SantéIl y a 2 semaines
Après la SNCF, une maternité inaugure un espace « no kids »
-
SportsIl y a 6 jours
Milan-Cortina 2026 – La France échoue au pied du podium dans l’épreuve de raclette par équipe