Connect with us

Sports

Mercato – Dijon propose au PSG tous ses joueurs, son stade et sa ville contre Neymar

Alors que le mercato s’apprête à fermer ses portes, le cas Neymar vient de connaître un nouveau rebondissement après une offre impressionnante formulée par un petit club français.

Publié le

 mar 


Suite à son début de saison catastrophique, le Dijon FCO se devait de réagir face à la colère grandissante des supporters. La direction a donc décidé de se tourner vers le marché des transferts pour faire venir un joueur de classe mondiale « On a vu les propositions d’échanges affluer pour Neymar, on a donc décidé de tenter notre chance » nous confie un proche du club.
L’idée ? Faire venir la star brésilienne contre l’ensemble de l’effectif Dijonnais + le stade Gaston-Gérard + la ville de Dijon dans sa globalité. Un pari fou qui intéresse les Qataris et le directeur sportif du PSG Leonardo « C’est une offre que l’on étudie. L’Émir aime beaucoup Dijon et voudrait en faire la nouvelle Doha de la Côte-d’Or » nous confie le brésilien.
Néanmoins, les Qataris jugent l’offre insuffisante en l’état.

En effet, la valeur de la ville de Dijon a été estimée à 169 999 000 d’euros et le club de Dijon à seulement 1000 euros – staff compris ; les Qataris eux réclament pas moins de 200 millions d’euros pour leur star brésilienne mais le département des Côtes-d’Or serait d’accord pour inclure les villes de Montbard et de Châtillon-sur-Seine afin de faire pencher la balance.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés

Découvrez le journal papier du Gorafi

Enfin des arbres abattus pour une bonne raison.

Chaque mois, recevez chez vous le meilleur de l'information au format papier.
Du contenu 100% exclusif, recyclable, et idéal pour vos toilettes.


Société, culture, politique, sport, horoscope, météo et bien d'autres surprises : tout ce qu’il faut pour rester parfaitement informé.


Découvrez les formules
S'abonner au journal !