France
Des épaules pour pleurer pour tous : le grand plan du gouvernement pour surmonter 2020
Le Premier ministre Jean Castex a présenté son plan ambitieux pour aider les Français à surmonter l’année 2020 et ses nombreuses crises. Dès le mois de septembre, des volontaires prêteront leurs épaules pour pleurer à tous ceux qui ont feront la demande.

« Il s’agit de compassion pour nos compatriotes, il faut des épaules sur qui pleurer dans tous les territoires » a expliqué ce matin Jean Castex au micro de France Inter. « Les temps sont durs, les gens ont besoin de souffler, de compassion. Aussi, dès le mois de septembre, il sera possible de pleurer sur l’épaules d’un bénévole pendant quelques minutes ». Chaque département sera doté d’un centre «Épaules du Cœur» destiné à accueillir les « épauliers » qui seront formés pour accueillir les pleurs des usagers. « Chaque épaulier sera ainsi équipé pour éponger et calmer les pleurs d’au moins d’une dizaine de personnes par jour » s’engage Jean Castex.
Un service qui ne sera pas hélas gratuit mais facturé avec une moyenne combinée de millilitres de larmes et de temps passé sur l’épaule. Selon les prévisionnistes économiques cette opération représenterait une manne financière dans les caisses de l’État tant tout le monde en bave sacrément en ce moment. « Je suis tellement dégoûté, j’aurai aimé avoir cette idée » a expliqué un startupeur de la French Tech avant d’éclater en pleurs sur l’épaule de notre journaliste.
Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule
-
CultureIl y a 1 jour
Bruno Salomone lègue à sa famille 800 Jeeps Renegade
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
5 choses à savoir sur Mojtaba Khamenei, le nouveau Guide suprême d’Iran
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Iran – Emmanuel Macron menace le monde de remettre ses lunettes aviateur
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Menton – Le fils d’un ancien détenu candidat à la mairie donné largement perdant
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Donald Trump « Les 170 enfants morts dans le bombardement de leur école auraient très bien pu devenir guide suprême »
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Éric Zemmour rassure les Versaillais sur l’implication de sa candidate Prénom Nom
-
MediasIl y a 2 jours
Pour couvrir les municipales, Gulli recrute Matteo Duhamel, 3 ans et demi
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Donald Trump annonce avoir abattu le successeur du prochain successeur du successeur d’Ali Khamenei