Monde Libre
Crise du coronavirus en Chine : la quarantaine allégée de 60 à 45 ans pour les opposants politiques
La Chine a décidé d’assouplir ses restrictions sanitaires, un beau pied de nez à ceux qui l’accusent injustement d’être une dictature.

Suite à la baisse des cas de la covid 19 en Chine, le gouvernement Chinois a décidé de desserrer l’étau. “ C’est super je devais sortir à l’âge de 120 ans de ma quarantaine, je sortirai à 105 ans, si je passe la semaine” confie un opposant politique qui mange sa bouillie avec les dents qui lui restent.
Une décision qui n’a pas affecté pour autant les concernés “ On est très bien traité ici, vraiment je pourrais rester éternellement, il fait très bon vivre. Le gouvernement Chinois nous procure tout ce qu’un homme peut rêver.” témoigne Zig Huan dont les membres et le visage sont actionnés par des fils.
Les gestes barrières ont aussi été allégés puisque les opposants politiques sont maintenant autorisés à parler. “Mais tout seul dans leur chambre face à un mur en brique afin d’éviter toute contamination” comme nous l’a confié un membre du gouvernement.
Image par PublicDomainPictures de Pixabay-
CultureIl y a 7 jours
Bruno Salomone lègue à sa famille 800 Jeeps Renegade
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
5 choses à savoir sur Mojtaba Khamenei, le nouveau Guide suprême d’Iran
-
PolitiqueIl y a 7 jours
Crise budgétaire – Emmanuel Macron nomme le futur porte-avions Orange Groupama Accor Hôtel Arena Red Bull Matmut
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Éric Zemmour rassure les Versaillais sur l’implication de sa candidate Prénom Nom
-
MediasIl y a 1 semaine
Pour couvrir les municipales, Gulli recrute Matteo Duhamel, 3 ans et demi
-
PolitiqueIl y a 2 jours
Éric Ciotti rebaptise la Promenade des Anglais en promenade des Français de souche
-
PolitiqueIl y a 4 jours
Pour améliorer la sécurité à Paris, Rachida Dati s’engage à se rendre aux autorités si elle est élue
-
CinémaIl y a 4 jours
La mort est Chuck Norris à 86 ans