France
Un groupe d’adultes passe toute une soirée à essayer de deviner lequel d’entre eux est un loup garou
C’est dans un appartement cossu du sixième arrondissement lyonnais qu’a eu lieu un phénomène étrange samedi soir dernier : un groupe d’adultes de 36 ans a consacré une partie de la soirée à essayer de deviner lequel d’entre eux était un loup garou.

Pendant deux heures, les invités ont tour à tour prétendu être une sorcière, une fée, un chasseur alors que la plupart sont embauchés en CDI dans des entreprises du CAC 40. “Loïc, le maître du jeu, a dit au village de s’endormir et puis tout est allé très vite. Au réveil, j’ai appris que j’étais une petite fille et qu’il me fallait trouver le loup-garou” explique Mehdi, chef de projet chez Norauto.
La soirée a battu son plein et atteint son climax lorsque Audrey, Barthélémy et Aristide ont décidé d’éliminer leur ami Jean-Edouard en pensant qu’il s’agissait du loup-garou alors qu’il était en réalité simple villageois et contrôleur de gestion dans la vraie vie. “C’est trop bête je leur ai répété que j’étais voyante, ils vont m’entendre lundi chez KPMG”.
La partie s’est poursuivie sans accroc et s’est terminée un peu plus tôt après la découverte que le loup-garou était en réalité Léa, middle office manager chez Unilever, ce qui a permis aux 9 joueurs de rentrer plus tôt que prévu et retrouver leurs enfants et leurs appartements respectifs pour lesquels ils se sont chacun endettés sur 25 ans.
Photos : Istock
-
Hi-TechIl y a 1 semaine
ChatGPT lance un appel de détresse après avoir démarré une discussion avec Fabrice Luchini
-
PolitiqueIl y a 3 jours
Edouard Geffray : « Chaque collégien encore vivant à l’issue des épreuves obtiendra automatiquement son brevet »
-
SportsIl y a 4 jours
Polémique autour de la création de pauses fraîcheur lors des courses de 100 mètres
-
SociétéIl y a 2 semaines
5 emojis à utiliser quand un proche vous annonce son cancer
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Les États-Unis annoncent quitter le G7 pour fonder le G1
-
SociétéIl y a 4 jours
Trois jours après s’être baigné dans le canal Saint-Martin, il peut ronger un chêne centenaire en moins de deux heures
-
PolitiqueIl y a 6 jours
Angleterre – Le Premier ministre Keir Starmer remplacé par Hervé Renard
-
SociétéIl y a 4 jours
Rencontres – Elle assume son côté ‘fofolle’ en indiquant aimer les brunchs, les voyages et Coldplay