Super American Election 2020 Deluxe
Un paléontologue retrouve un fossile prouvant l’implication de Joe Biden dans la disparition des dinosaures
La science détient enfin la preuve de ce que tout le monde soupçonnait.

C’est une équipe de chercheurs français qui a trouvé ce morceau d’histoire dans le département de l’Ardèche. “ On a trouvé un véritable charnier de dinosaures, et juste à côté un fossile d’une mèche de cheveux. Un seul ADN correspond : celui du candidat Démocrate. La coïncidence est trop grande” nous glisse Régis, un membre de l’équipe de scientifiques.
De forts soupçons pesaient déjà sur le candidat ; il avait été filmé en train de rigoler lors de la mort de la mère de « Petit pied » dans Le Petit Dinosaure et la Vallée des merveilles. Une vidéo glaçante qui avait choqué l’opinion outre Atlantique.
Un nouveau coup dur pour le parti démocrate après « l’affaire du Dodo » ; en 2015 une équipe de scientifiques avait trouvé des indices prouvant que le candidat était impliqué dans la disparition de l’oiseau de l’île Maurice.
-
TransportsIl y a 2 semaines
SNCF – Les démineurs font exploser par erreur un enfant oublié sur le quai
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Les Allemands décident de voter extrême droite « pour essayer »
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
La Terre franchit le cap des 8,4 milliards d’étrangers
-
CultureIl y a 1 semaine
Un groupe inconnu se sépare après quatre albums merdiques
-
CultureIl y a 1 semaine
Le ZEvent reversera une partie des fonds récoltés au gouvernement français
-
JusticeIl y a 1 semaine
Patrick Bruel contraint de reporter sa prochaine agression « le temps que la justice fasse son travail »
-
CultureIl y a 6 jours
Céline Dion provoque l’hystérie des fans en se resservant du gratin de courgettes
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Gabriel Attal propose de réduire la durée d’indemnisation chômage à 72 heures