Connect with us

Horoscope

Horoscope du 4 octobre 2021

Taureau : Vous emmerderez tout le monde avec vos histoires. Notre conseil : soyez plus intéressant(e).

Published

on

Bélier : Vous rendrez hommage à Bernard Tapie en regardant sa pub pour St Yorre 50 fois de suite. Il sera très touché par ce geste.

Taureau : Vous emmerderez tout le monde avec vos histoires. Notre conseil : soyez plus intéressant(e).

Gémeaux : Vous deviendrez très ami(e) avec une tortue. Donnez lui un nom cool comme “Callaghan” ou “McAllister”. 

Cancer : Vous irez voir « Les Méchants » le film de Mouloud Achour. Vous ressortirez de la salle avec une haine profonde pour le milieu du stand up. 

Lion : Des collègues vous proposeront d’aller « boire une binouze » pour se détendre, mais ne parleront que de boulot et des dossiers en cours. 

Vierge : Nez qui coule toute la semaine. Vous agacerez tout le monde à renifler en permanence et à jeter vos mouchoirs partout.

Balance : Vous écouterez sur France Inter des acteurs riches et célèbres parler de leurs doutes sur la vie en ponctuant le tout de références sur le cinéma italien des années 60.

Scorpion : Vous refuserez de donner une pièce à un sdf « parce qu’il va sûrement la dépenser pour de l’alcool… », alors que dans sa situation il faudrait économiser pour investir dans les cryptomonnaies.

Furet : On vous conseillera une bonne série sur Netflix pour une fois. La chance !

Sagittaire : Vous serez licencié(e) pour avoir volé 10 euros dans les caisses de votre entreprise (pour vous acheter des moufles). Vincent Lindon en profitera pour en faire un film touchant et engagé, mais vous ne toucherez aucun euro dessus.

Capricorne : Vous irez au coin pendant toute la récréation. Cela vous servira de leçon.

Verseau : Vous écrirez une lettre de soutien à Nicolas Sarkozy, en insultant les juges – qui l’ont condamné à un an de prison ferme – de « sales gauchos ».

Poissons : Vous prendrez des nouvelles de Jean-Marie Le Pen tous les jours. Il est plus en forme que jamais et il vous racontera ses meilleurs souvenirs de la Guerre d’Algérie.

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement