Connect with us

France

Le Gorafi : ce qui va changer dans quelques semaines

Quelques informations de sources contradictoires sur les semaines à venir

Published

on

Depuis un an, grâce à votre soutien sans faille et notre propagande massive sur les réseaux sociaux, nous avons pu mener à terme plusieurs de nos projets comme la création d’un podcast hebdomadaire et un long travail de redesign de tout le site internet que nous venons de commencer en sauvegardant l’intégralité de notre base de données sur 185 000 disquettes ignifugées. Signe que cela devenait crucial, depuis plusieurs semaines vous êtes très nombreux et nombreuses à nous signaler des problèmes d’accès au site avec des erreurs 403. Un souci lié à un certificat SSL absent (il n’a pas été renouvelé par notre opérateur de Moscou).

En outre, nous sommes toujours très impactés par la crise COVID et comme certains de nos autres confrères nous n’avons pas été éligibles aux différentes aides annoncées ce qui nous laisse dans une situation très difficile.

Depuis quelques jours, nous avons commencé à œuvrer sur la mise à jour prochaine du site dans sa globalité. Le site comportera en outre une partie abonnement, les abonnés pouvant profiter d’un site sans aucune publicité ou trackers (on peut vous les installer si vraiment vous trouvez cela nécessaire). Les abonnés auront en outre accès à des articles et contenus exclusif, comme les livres annuels à prix réduits ainsi qu’un AR pour les Maldives tout frais payés et des entrées VIP au Palace.

Nous voudrions en outre créer plus de contenus, notamment via notre nouvelle chaîne Twitch, que nous avons lancé il y a peu (mais Samuel Etienne nous a tout copié). Mais pour tout contenu, il faudra du matériel et des équipes. Et là votre aide sera plus que la bienvenue, si vous souhaitez par exemple un Gorafi Hebdo sur Twitch ou des reportages exclusifs, hésitez pas à nous soutenir pour aider à apporter ce qu’il faut en informations contradictoires sur les réseaux. Et Tik Tok aussi, oui enfin on verra (mais on a pas trop le choix).

Pour nous soutenir, plusieurs possibilités

Via PayPal en suivant ce lien


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Ou si vous préférez directement par virement bancaire, sur demande à financement @ legorafi.fr auquel cas pensez à indiquer votre adresse mail pour que nous puissions vous recontacter : tous les donateurs auront accès au nouveau site que nous voulons mettre en place. Et pour les plus généreux, nous réservons quelques goodies pour vous remercier.

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement