Connect with us

France

97% des hommes n’arrivent pas à trouver le clitoris géant devant la Tour Eiffel

À l’occasion de la journée internationale de lutte pour les droits des femmes, un clitoris gonflable géant a été installé place du Trocadéro. Malheureusement seulement 3% des hommes sur place ont été capables de trouver ce dernier.

Published

on

Les 97% restants ont arpenté la place à la recherche du célèbre organe en vain. “Vous êtes sûrs que c’est ici ?” nous demande l’un d’entre eux. “Le clitoris ça n’existe pas ! C’est encore un mythe inventé par les féminazies, un peu comme le point G, l’orgasme féminin ou l’écart salarial” s’agace un autre en passant trois fois devant le clitoris géant sans le voir.

En désespoir de cause, certains hommes se sont résolus à demander aux femmes présentes de les aider à trouver l’organe du plaisir. “Merci ! Ça fera plaisir à ma conjointee que je l’aie enfin trouvée et ce sera un beau cadeau pour la fête de la femme” soupire l’un deux avant de nous demander de le prendre en photo devant la poupée gonflable.

L’initiative prise par des militantes féministes pour dénoncer les inégalités n’a malheureusement pas trouvé une résonnance auprès de tous. Ainsi 79% des hommes interrogés expliquent qu’on peut satisfaire une femme au Trocadéro sans trouver l’organe en question tandis que 83% d’entre eux pensent que le plus important est avant tout la taille de la Tour Eiffel. Enfin une minorité d’entre eux – 32% – explique qu’il s’agit “d’une énième tentative bobo gauchiasse insupportable d’Hidalgogol pour nous culpabiliser”


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement