Connect with us

Sports

Hulk Hogan sera enterré par The Undertaker

La famille du célèbre catcheur mort le 24 juillet a annoncé que sa dépouille serait mise en terre par The Undertaker lui-même au cours d’une cérémonie qui aurait lieu jeudi prochain en Floride.

Publié le

 mar 


C’est donc le fossoyeur le plus connu de la planète catch qui sera chargé de mettre en terre la dépouille du regretté Hulk Hogan. La famille du catcheur l’a annoncé dimanche sur les réseaux sociaux. Après être sorti de terre, The Undertaker s’élancera de la troisième corde installée à côté de la tombe, puis effectuera sa fameuse prise sur la dépouille de Hulk Hogan, le Tombstone Piledriver, prenant son adversaire par les pieds avant de lui fracasser la tête sur le sol. Cette prise sera suivie d’un tombé au cours duquel l’arbitre se jettera par terre et frappera par trois fois le sol avec le plat de la main pour signifier que c’en est terminé. Hulk Hogan pourra alors être enseveli avec les restes de tous les catcheurs qu’il a détruits au cours de sa carrière. 

Un beau spectacle

Plusieurs catcheurs présents, parmi lesquels John Cena et Randy Orton, s’accuseront ensuite respectivement de la mort de Hulk Hogan avant d’en venir aux mains dans un Royal Rumble, sorte de Bataille Royale où le vainqueur est le catcheur qui parvient à rester seul sur le ring. Ce dernier recevra ensuite une ceinture de champion du monde à l’effigie de Hulk Hogan. 

Cette cérémonie n’est pas sans rappeler celle qui avait eu lieu pour la mort de Mister Perfect, le 10 février 2003. À cette occasion, le catcheur, après avoir reçu un coup de la corde à linge, avait été mis en terre à l’aide d’une suplex, sa prise favorite. 

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés