Medias
[Sponsorisé] Les chatons excédés par le manque de scénario dans les vidéos de chatons
“Souvent, les personnages que nous devons incarner sont complètement creux. La stratégie d’écriture est intégralement à revoir.”
C’est ainsi que se sont exprimés de nombreux chatons qui s’insurgent contre le manque d’auteurs dans leur milieu. En effet, dans la grande majorité des vidéos de chaton, le scénario présente de nombreux manques, notamment concernant la résolution des conflits tissés entre les personnages. “Je ne veux pas seulement être valorisé dans le paysage audiovisuel pour mon physique : je peux incarner des personnages ayant une réelle profondeur psychologique” nous confie un chaton roux, qui a récemment incarné un chaton cascadeur ayant une phobie des concombres. Des signes d’amélioration de l’art de la vidéo de chaton existent cependant. On découvre notamment un film d’exception, qui raconte le parcours initiatique d’un chaton arrivé dans un nouveau monde auquel il doit s’adapter, produit par Friskies :
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semainesToulouse – Il se présente aux urgences avec un char Leclerc dans le rectum
-
SantéIl y a 2 semainesPour dissuader les plus jeunes de fumer, le ministère de la Santé lance des vapoteuses goût « Jack Lang »
-
SciencesIl y a 2 jours98% des jeunes pères de famille souffrent de surdité nocturne
-
SociétéIl y a 2 semainesUn restaurant d’altitude propose un menu sans entrée, sans plat et sans dessert à 29,90 €
-
PolitiqueIl y a 6 jours95% des Français souhaitent que François Hollande se présente, mais uniquement au conseil syndical de son immeuble
-
FranceIl y a 4 joursCaroline Lang assure qu’elle n’a « jamais entendu parler de Jack Lang »
-
SantéIl y a 1 semaineAprès la SNCF, une maternité inaugure un espace « no kids »
-
SportsIl y a 5 joursMilan-Cortina 2026 – La France échoue au pied du podium dans l’épreuve de raclette par équipe
