90% des règles seraient utilisées pour mesurer un pénis en érection

0 Publié le 03/10/2019 par La Rédaction
Image parBRRT de Pixabay

Selon les études menées par un groupe de chercheurs de l’université du Michigan, 90% des règles fabriquées dans le monde serviraient à mesurer un pénis en érection, 7% à frapper un camarade de classe ou son propre enfant et seulement 3% à souligner des lignes ou résoudre des exercices de mathématiques.

“Cette observation nous est venue en constatant que nous utilisions nous-même très peu les règles mises à disposition dans l’université” constate le Professeur Waterson en charge de l’étude. “C’est seulement en voyant les petites encoches sur celles-ci que j’ai compris que nous les utilisions tous pour la même chose” ajoute-t-il en montrant fièrement son nom au niveau des 15 cms.

Ces résultats ont une implication majeure pour l’industrie qui n’exclue pas de commercialiser des règles spécifiquement prévues pour mesurer son sexe en érection ou au repos. “Par exemple des règles avec un QR code pour partager son score sur les réseaux sociaux ou des règles de 5cm pour les micro-pénis propriétaires d’une Porsche Cayenne” explique un responsable de chez Buro+.

Aussi étonnant qu’ils puissent paraître, ces résultats ne sont pas sans rappeler ceux de l’université de Boston qui affirmaient déjà en 2016 que 83% des compas étaient utilisées pour faire des rosaces ou couper du saucisson, que 95% des colles Cléopâtre servaient uniquement à être reniflées entre les cours et que 100% des rapporteurs n’avaient jamais été utilisés par qui que ce soit.

Mots clés : , ,
Publicité
Publicité