Présidentielle 2022
Pour rattraper son temps de parole TF1 propose à Philippe Poutou de présenter le tirage du Loto
Le candidat à la présidentielle annoncera les numéros gagnants aux côtés d’Iris Mittenaere lors des tirages du Loto et de l’EuroMillions prévus la semaine prochaine.
Suite à une mise en garde de l’Arcom concernant le temps d’antenne de plusieurs candidats à l’élection présidentielle, la chaîne TF1 va modifier certains de ses programmes afin de faire respecter le principe d’équité. Adrien Gindre, chef du service politique du groupe TF1 a commenté cette décision, parlant d’un geste fort pour donner la parole aux petits candidats. « Philippe Poutou aura accès à une case horaire extrêmement avantageuse puisqu’il apparaîtra pendant la coupure pub du prochain débat réunissant les principaux candidats à l’élection présidentielle » a indiqué le journaliste.
Critiquée pour avoir refusé de réunir tous les candidats officiels à l’occasion du débat « Face à la guerre » le 14 mars, la chaîne répond vouloir respecter le choix des instituts de sondages et avance l’argument de la crédibilité. « Il est important que le vote des Français reflète les dernières enquêtes d’opinion » a indiqué Adrien Gindre au micro de LCI.
[cyp]Philippe Poutou[/cyp] n’est pas le seul candidat qui bénéficiera d’un accès privilégié à l’antenne de TF1 pour rattraper son temps de parole. La chaîne aurait proposé un second rôle dans la série Joséphine, ange gardien à [cyp]Nathalie Arthaud[/cyp]et la présentation de la météo des neiges à Jean Lassalle. Quant à [cyp]Nicolas Dupont-Aignan[/cyp], il devrait apparaître en médaillon dans les jingles de la chaîne diffusés entre 2:00 et 6h00 du matin.
Image par Paulo Diniz diniz de Pixabay-
SociétéIl y a 2 semainesBlocus des lycées – Une dame du CDI projetée sur les forces de l’ordre
-
EconomieIl y a 1 jourUn casseur repart avec cinquante milliards de dette après avoir dévalisé le ministère des finances
-
SociétéIl y a 2 semainesUn CRS ému de mettre les pieds dans un lycée pour la première fois
-
PolitiqueIl y a 2 semainesPour réaffirmer son soutien aux juifs, Jordan Bardella se fera circoncire en direct sur TF1
-
SociétéIl y a 2 semainesFrustration – 86% des Français considèrent insupportable de… Voir plus
-
PolitiqueIl y a 2 semainesPrésidentielle – Pour augmenter leurs chances de victoire, François Hollande et Ségolène Royal se remettent en couple
-
PolitiqueIl y a 1 semaineRaphaël Glucksmann victime d’une victoire à la primaire du Parti socialiste
-
SantéIl y a 2 semaines5 bons réflexes à avoir en cas de morsure d’Eric Ciotti
