Ivre, le Père Noël se trompe de jour et fait sa tournée a l’avance

6 Publié le 24/12/2012 par La Rédaction

PARIS – Selon plusieurs sources contradictoires, il semble que le père Noël ait procédé à une distribution précoce de nombreux cadeaux de Noël. Dans toute la France, des familles affirment avoir trouvé au pied de leur sapin les cadeaux de Noël plus de 24h à l’avance. Selon la police, l’individu appréhendé ce matin serait toujours en cellule de dégrisement.

De nombreuses familles sont encore sous le choc. Ce matin, plus de 24 heures avant Noël, nombreuses sont celles qui ont trouvé au pied de leur sapin leurs cadeaux de Noël . « C’est mon fils qui m’a prévenu ce matin. Il m’a dit que le père Noël était passé. J’ai répondu que nous n’étions pas encore le jour de Noël. Je suis allé vérifier, et en effet, les cadeaux étaient là sous le sapin ». Des témoignages de ce type, la police en a reçu des dizaines depuis ce matin. Il semblerait que le père Noël se soit trompé dans la date de livraison des cadeaux. « Nous avons reçu les premiers appels vers 7h ce matin, des gens qui se levaient, les cadeaux déjà en place » explique la Préfecture des Bouches du Rhône.

« Il semble que des cadeaux, en outre, n’ont pas été correctement délivrés » explique le préfet des Landes. « Nous tentons actuellement de répertorier les personnes qui ont reçu ces cadeaux pour qu’elles les rendent à leurs destinataires ». Mais la plus grande surprise a été pour cette habitante de Strasbourg. « Je rentrais du marché quand j’ai trouvé le père Noël en train de dormir dans le fauteuil du salon. Par chance, les enfants n’étaient pas là, sinon je n’ose imaginer le drame». L’homme n’a pas opposé de résistance au moment de son interpellation et a été immédiatement placé en cellule de dégrisement.

« Nous mettons tout en œuvre pour que la distribution des cadeaux puisse se dérouler sans problème » a répété le porte-parole du Ministère de l’intérieur. « L’individu devrait être sur pied très rapidement. Selon l’enquête, il aurait beaucoup bu la nuit précédente mais n’a peu ou pas de souvenir ». Reste à espérer que cette distribution accidentelle ne vienne pas gâcher la fête de Noël à venir.

Le Gorafi

Publicité
Publicité

6 avis éclairés

171

Lucit 03/01/2013

Je m’étonne de cette info. On sait depuis longtemps que le père Noël est un poivrot, pourquoi attendre fin 2012 pour informer les citoyens ? Cet individu aurait dû être appréhendé et empêché de nuire depuis longtemps déjà. Halte à l’omerta française et par pitié les journalistes, faites votre métier!

173

Madame Ours 27/12/2012

Dernièrement, enfin hier, pour se marrer, on a fait la course avec des motards de la gendarmerie nationale, sur une petite cantonale, limitée à 50, nous étions tous à 180. Pas d’alcool selon les éthylotest, nous avons donc fait un test de Q.I : tous à moins de 0.25. La norme quoi .

    181

    Madame Ours 27/12/2012

    bon … soit je me suis trompée d’article, soit le père Noel est une ordure et m’a tendu un piège. (ps : j’ai ses canettes vides dans mon coffre)

161

Madiba 27/12/2012

Michel Verneret a encore frappé

153

Madame Ours 25/12/2012

Lu dans un quotidien régional :

Ivre, il se fait sodomiser par le père Noël en allant mettre une dernière bûche dans la cheminée alors que toute sa famille et ses enfants dormaient tranquillement en attendant le matin de Noël.

En effet, ivre également, le père noël était descendu « par le siège » dans la cheminée de l’individu ce qui a provoqué l’accident.

En alerte pour les fêtes, le gouvernement a immédiatement soumis une loi, interdisant d’une part, au Père Noël de se présenter dans les cheminées le siège en premier mais aussi d’interdire, d’autre part aux « réveillonneurs metteurs de dernières bûches dans la cheminée » de se vêtir pour l’occasion d’un pantalon en cuir avec un trou béant sur le postérieur. En effet  » il ne faut pas pousser pépé dans les orties » aurait dit le ministre de l’Intérieur, mais également l’ancien ministre de la culture monsieur Jack Tongue, qui lui aurait remplacé les P par une autre consonne, mais nous n’en savons pas plus.

Un numéro d’appel d’urgence aux victimes du Père Noël 2012 a été mis en place dans la nuit : 08 99 père noël *

* : 6 euros les 15 secondes

173

Yaumegui 24/12/2012

Mon pôpô aussi était bourré pour le réveillon de Noël. Que de bons souvenirs… :°)

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *