Politique
Benoît Hamon propose le revenu d’assistant parlementaire universel
Benoît Hamon n’a pas perdu de temps. Moins de 24 heures après sa victoire sur Manuel Valls, le candidat du Parti socialiste a dégainé une nouvelle promesse électorale de poids avec le revenu d’assistant parlementaire pour tous.
Le revenu d’assistant parlementaire pour tous proposé par Benoît Hamon provoque déjà de premières divisions au sein du Parti socialiste. Une idée pour laquelle le candidat avoue s’être inspiré du #PénélopeGate qui touche François Fillon. « Le revenu d’assistant parlementaire était un privilège réservé aux membres de la famille ou aux animaux de compagnie, il sera bientôt étendu à tous les Français en âge de voter » a déclaré le candidat.
Benoît Hamon n’est pas le seul à venir piocher des idées dans le camp de ses adversaires. Jean-Luc Mélenchon devrait annoncer en fin d’après midi la dépénalisation de l’évasion fiscale pour tous les Français de plus de 18 ans.
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semainesToulouse – Il se présente aux urgences avec un char Leclerc dans le rectum
-
SantéIl y a 2 semainesPour dissuader les plus jeunes de fumer, le ministère de la Santé lance des vapoteuses goût « Jack Lang »
-
SociétéIl y a 2 semainesUn restaurant d’altitude propose un menu sans entrée, sans plat et sans dessert à 29,90 €
-
SciencesIl y a 2 jours98% des jeunes pères de famille souffrent de surdité nocturne
-
PolitiqueIl y a 6 jours95% des Français souhaitent que François Hollande se présente, mais uniquement au conseil syndical de son immeuble
-
SantéIl y a 1 semaineAprès la SNCF, une maternité inaugure un espace « no kids »
-
FranceIl y a 4 joursCaroline Lang assure qu’elle n’a « jamais entendu parler de Jack Lang »
-
SportsIl y a 5 joursMilan-Cortina 2026 – La France échoue au pied du podium dans l’épreuve de raclette par équipe
