Politique
Pour étoffer son équipe, Benoît Hamon offrira à ses futurs soutiens des places pour le prochain meeting de Macron
Frustré de ne pas obtenir le soutien de davantage de personnalités politiques, le candidat PS à la présidentielle a décidé d’employer les grands moyens en promettant à ceux qui se rallieront à lui des places gratuites pour le prochain meeting d’Emmanuel Macron.
Alors que, depuis plusieurs semaines, de nombreux élus PS ont annoncé leur soutien à Macron et que d’anciens candidats à la primaire reviennent sur leur engagement, cette annonce faite par Benoît Hamon, ce matin, rencontre déjà un certain écho : « Le fait qu’il offre des places pour un meeting de Macron me le rend tout de suite plus sympathique », explique un militant PS. De leur côté, plusieurs élus se sont déclarés « intéressés » par cette nouvelle promesse du candidat. Sous couvert d’anonymat, l’un d’entre eux se dit même prêt à le soutenir « à condition toutefois qu’il change son programme en matière d’économie, d’éducation et de laïcité ». « S’il rejoint Macron, je serai derrière lui à 100% », renchérit un autre.
Fort de ce succès, le candidat PS songerait déjà, selon son entourage, à aller plus loin en offrant un t-shirt et un lot de dix pin’s « En Marche ! » à tous ses futurs soutiens. L’initiative de Benoît Hamon aurait également séduit d’autres candidats à la présidentielle. Ainsi, pour remonter dans les sondages, Nathalie Arthaud réfléchirait à offrir à ses électeurs un week-end « détente et bien-être » en compagnie de Philippe Poutou.
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
François Bayrou termine sa phrase commencée le 12 février dernier
-
GoraFoodIl y a 2 semaines
Brets annonce la sortie de ses nouvelles chips “goût chips”
-
SciencesIl y a 2 semaines
Canicule – Le ministère de la Santé conseille de ne pas sortir entre midi et octobre
-
SociétéIl y a 2 semaines
Canicule – 90% des savants fous regrettent d’avoir installé leur base secrète sous un volcan
-
SociétéIl y a 2 semaines
TEST – Du coup, avez-vous genre en vrai des tics en mode de langage tu vois ?
-
MediasIl y a 2 semaines
Canicule – Le journaliste de BFMTV qui s’était volontairement enfermé dans une voiture en plein soleil n’a pas survécu
-
HoroscopeIl y a 2 semaines
Horoscope du 30 juin 2025
-
SociétéIl y a 1 semaine
Il devient la risée de LinkedIn en écrivant l’intitulé de son poste en français