Horoscope du 29 juin 2020

0 Publié le 29/06/2020 par La Rédaction

Verseau : Vous serez exposé(e) par erreur au zoo de Beauval. La faute à votre double-menton. Vous y resterez deux à trois jours, le temps que les responsables avouent leur erreur (ils détestent dire qu’ils ont tort !).

Bélier : Vous danserez sur « Djomb » mais moins bien que Patrick Balkany. D’ailleurs, il viendra pour vous peloter le derrière (le « croupion » comme il dit).

Taureau : Un con vous dira « celui qui ne vote pas… n’a pas à se plaindre du résultat ! » avec un petit air satisfait. Les gens seront d’accord avec lui et vous n’aurez pas le temps de lui expliquer pourquoi il a tort.

Gémeaux : Vous partirez en weekend pour vous changer les idées, mais on vous fera dormir sur un petit matelas gonflable, et votre couette sera un rideau de douche usagé.

Cancer : Si c’est la semaine de votre anniversaire, on vous offrira une voiture télécommandée, mais sans les piles. Cela vous rappellera vos pires déceptions d’enfant, et vous en voudrez à la Terre entière.

Lion : Vous vous mettrez une caisse pour oublier l’année 2020. Malheureusement, vous vous réveillerez le lendemain, encore dans cette année qui n’en finit pas.

Vierge : Ce n’est pas encore cette semaine que vous ferez « la bête à deux dos ».

Balance : Anne Hidalgo viendra saboter votre véhicule pour qu’il ne dépasse pas les 30 km/h. Elle fait ça tous les soirs avec un Français différent, et cette semaine ça tombera sur vous.

Scorpion : Vous serez poursuivie par des fans de Kaamelott, qui vous balanceront des répliques de la série ad nauseam jusqu’à ce que vous acceptiez de rire, par dépit. Préparez-vous à entendre des milliers de « Le gras c’est la vie ! », et autres « C’est pas faux ». Vous en ferez des cauchemars.

Furet : Cette semaine votre vie sera tellement intense qu’elle sera racontée dans un livre-audio lu par Nikos Aliagas.

Sagittaire : A force de lire dans des livres de développement personnel que « tout est possible », vous oserez enfin réaliser votre rêve d’être un dealer dans un quartier difficile. Vous serez blessé(e) par balle dans la nuit de jeudi à vendredi. Soyez sur le qui-vive.

Capricorne : Vous terminerez tous vos sms par « … » pour ajouter du mystère. Sans résultat.

Verseau : Vous serez exposé(e) par erreur au zoo de Beauval. La faute à votre double-menton. Vous y resterez deux à trois jours, le temps que les responsables avouent leur erreur (ils détestent dire qu’ils ont tort !).

Poissons : Malin, vous achèterez votre parfum sur Ebay China. Il n’y a que là-bas qu’est produite votre fragrance « Travers de porc sel poivre ».

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Mots clés :
Publicité
Publicité