Le Gorafi a besoin de vous

0 Publié le 06/07/2020 par La Rédaction

Plus que jamais le Gorafi a besoin de vous.

Comme tous les médias traditionnels, la crise Covid19 nous a énormément impacté. Mais hélas, même si nos revenus publicitaires ont beaucoup baissé (de -20% en mars à -30% en avril et jusqu’à – 43% en mai), cette baisse n’a pas été suffisante hélas pour nous autoriser à recevoir les aides gouvernementales (qui se déclenchent à partir de -50%). Sans parler de l’argent censée provenir du Kremlin et qui n’arrive plus. Et de Bill Gates qui ne répond plus à nos appels alors qu’on l’a vachement aidé pour propager ces trucs sur la 5G. Et Xavier Niel qui nous dit qu’il passe dans un tunnel depuis six mois. (On a calculé qu’à vitesse constante ce tunnel fait 110 000 kilomètres) (c’est peut-être vrai)

Depuis avril, vous êtes des centaines à vous être mobilisés et à nous soutenir grâce à vos dons, et ce même à partir de 0,01€. Sans cette aide, nous n’aurions tout simplement pas été capables de franchir cette première vague de baisse de revenus. Nous vous en sommes en cela redevables et nous gardons précieusement une photo de vous dans notre portefeuille que nous regardons pour nous remonter le moral.

Et surtout grâce à votre aide, nous avons même réussi à lancer un podcast hebdomadaire qui totalise aujourd’hui près de 50 000 écoutes depuis son lancement en mars dernier.

Aujourd’hui, nous avons toujours besoin de vous, pour continuer à vous informer contradictoirement, 52 semaines par an.

Pour nous soutenir, plusieurs possibilités
Via PayPal en suivant ce lien





Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Ou si vous préférez directement par virement bancaire, sur demande à financement @ legorafi.fr auquel cas pensez à indiquer votre adresse mail pour que nous puissions vous recontacter : tous les donateurs auront accès au nouveau site que nous voulons mettre en place. Et pour les plus généreux, nous réservons quelques goodies pour vous remercier.

Publicité
Publicité