Brégançon – Pour se prouver qu’il a encore du pouvoir, Emmanuel Macron urine dans la piscine

0 Publié le 10/08/2020 par La Rédaction
Image par StockSnap de Pixabay

Depuis le 30 juillet, le président de la République est en « vacances calmes et studieuses » au fort de Brégançon. Il en a profité pour uriner ce matin dans la piscine afin de renouer avec ce sentiment de toute-puissance ressenti au début de son quinquennat.

« On dit parfois que je suis un peu lisse et consensuel, je viens de prouver que j’ai du panache ! » a déclaré le chef de l’Etat après avoir accompli ce qu’il n’a pas hésité à qualifier d’ « exploit ». « En politique, c’est très important de dépasser ses limites et d’être constamment dans la recherche de nouveaux modèles de gouvernance » s’est-il justifié. Brigitte Macron est un peu plus circonspecte et ne sait pas trop quoi penser du fait qu’il se soit senti obligé de hurler « Parce que c’est notre projeeeeeeet ! » tout en urinant. Elle confie : « J’ai parfois l’impression qu’il se perd un peu et qu’il est trop attaché à l’image qu’il renvoie. Il a quand même passé toute la soirée d’hier à discourir devant le miroir avec une barbe postiche d’Edouard Philippe ».

Un mal-être général ?

Selon l’épouse du chef de l’Etat, cette recherche effrénée de reconnaissance ne serait pas sans conséquences sur son équilibre psychique. « Il passe plus de trois heures par jour à frapper sur un punching-ball habillé d’un gilet jaune en criant « vos revendications ne sont que des carabistouilles ! » » s’inquiète-t-elle. Le président de la République serait également de plus en plus en proie aux cauchemars, surtout depuis le début des vacances.

Dans l’un d’eux, Marine Le Pen, qui avait le visage de Gérard Collomb et des ailes d’albatros, volait au-dessus de ses électeurs et leur envoyait au visage des discours de Jean-Pierre Raffarin pour les plonger dans le coma jusqu’en 2023. Depuis, Emmanuel Macron dormirait avec un doudou à l’effigie de Jacques Chirac pour conjurer le mauvais sort.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !





Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Mots clés : ,
Publicité
Publicité