La Reine des neiges 3 ne sortira qu’en produits dérivés

0 Publié le 27/08/2020 par La Rédaction
Photo de Craig Adderley provenant de Pexels

Après de longs mois d’hésitation, Disney a annoncé la sortie prochaine de « La Reine des neiges 3 », mais uniquement en produits dérivés.

Voilà une nouvelle qui va ravir les fans de Disney, petits et grands. Alors que tout le monde s’interrogeait sur l’éventualité d’un troisième volet de « La Reine des neiges », Disney a confirmé qu’il y aurait bien une suite, mais pas de nouveau film. « C’est très fatigant d’écrire un film, et je ne suis pas certain que ce soit ce que ce que recherchent nos acheteurs… pardon nos fans. En revanche, ils pourront construire leur propre histoire en achetant tous les produits dérivés » explique Marc Smith, directeur de l’histoire sur « La Reine des Neiges 2 ». La grande nouveauté, pour ce 3e volet, c’est que les chanceux acquéreurs de paires de tennis, parures de lit, lampes, moutardes, jouets, kleenex ou encore yaourts pourront voir sur leurs produits dérivés apparaître le fameux chiffre 3. « C’est un rêve qui se réalise » confie Romain, grand amateur de Disney depuis l’enfance.

Bonnes nouvelles en cascade

Bob Chapek, le nouveau PDG, insiste : « Notre moteur, ça a toujours été l’imaginaire, la volonté d’entretenir la féérie chez nos fans. C’est pourquoi, outres les 15 à 18% de royalties sur chaque produit vendu, l’entreprise va également sortir un boitier DVD vide « La Reine des neiges 3 » pour 19 euros seulement ! ». Comme pour « La Reine des neiges 2 », pour lequel Disney+ avait mis en ligne la série-documentaire « Dans un autre monde, les coulisses de La Reine des Neiges 2 », composée de 6 épisodes, et qui retraçait la création du film, la direction envisage également un documentaire qui suivrait l’évolution des ventes de produits dérivés.

Enfin, pour prolonger la magie, Disney souhaite également toucher une prime chaque fois qu’un couple baptisera son enfant lsa, Anna ou Olaf.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !





Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Publicité
Publicité