Culture
La Reine des neiges 3 ne sortira qu’en produits dérivés
Après de longs mois d’hésitation, Disney a annoncé la sortie prochaine de « La Reine des neiges 3 », mais uniquement en produits dérivés.

Voilà une nouvelle qui va ravir les fans de Disney, petits et grands. Alors que tout le monde s’interrogeait sur l’éventualité d’un troisième volet de « La Reine des neiges », Disney a confirmé qu’il y aurait bien une suite, mais pas de nouveau film. « C’est très fatigant d’écrire un film, et je ne suis pas certain que ce soit ce que ce que recherchent nos acheteurs… pardon nos fans. En revanche, ils pourront construire leur propre histoire en achetant tous les produits dérivés » explique Marc Smith, directeur de l’histoire sur « La Reine des Neiges 2 ». La grande nouveauté, pour ce 3e volet, c’est que les chanceux acquéreurs de paires de tennis, parures de lit, lampes, moutardes, jouets, kleenex ou encore yaourts pourront voir sur leurs produits dérivés apparaître le fameux chiffre 3. « C’est un rêve qui se réalise » confie Romain, grand amateur de Disney depuis l’enfance.
Bonnes nouvelles en cascade
Bob Chapek, le nouveau PDG, insiste : « Notre moteur, ça a toujours été l’imaginaire, la volonté d’entretenir la féérie chez nos fans. C’est pourquoi, outres les 15 à 18% de royalties sur chaque produit vendu, l’entreprise va également sortir un boitier DVD vide « La Reine des neiges 3 » pour 19 euros seulement ! ». Comme pour « La Reine des neiges 2 », pour lequel Disney+ avait mis en ligne la série-documentaire « Dans un autre monde, les coulisses de La Reine des Neiges 2 », composée de 6 épisodes, et qui retraçait la création du film, la direction envisage également un documentaire qui suivrait l’évolution des ventes de produits dérivés.
Enfin, pour prolonger la magie, Disney souhaite également toucher une prime chaque fois qu’un couple baptisera son enfant lsa, Anna ou Olaf.
- SociétéIl y a 2 semaines
5 conseils pour se faire retirer la garde de ses enfants et souffler un peu
- PolitiqueIl y a 3 semaines
Les pharmaciens autorisés à délivrer des antidépresseurs sur simple présentation d’une simulation retraite
- Au delà du PériphériqueIl y a 2 jours
La Normandie abat un ballon espion breton au dessus du Mont-Saint-Michel
- MediasIl y a 4 semaines
7 choses à retenir du livre du prince Harry « Le Suppléant »
- SociétéIl y a 3 semaines
Un happiness manager ne se sent pas capable d’organiser des tournois de baby-foot en open-space jusqu’à 64 ans
- MediasIl y a 1 semaine
Il allume sa télévision et ne tombe pas sur Guillaume Canet en promo d’Astérix
- PolitiqueIl y a 1 mois
Selon Emmanuel Macron, personne n’aurait pu prévoir que le soleil se lève le matin
- SciencesIl y a 1 semaine
Selon une étude, 98% des grévistes seraient des « bons coups » au lit