Société
Indignation – Le DRH d’Air France forcé par les grévistes à manger un plateau repas de la compagnie
Ce midi l’AFP nous apprenait que des violences aggravées avaient eu lieu lors de la réunion entre la direction d’Air France et ses employés. Grâce à des sources proches de l’affaire nous en savons un peu plus quant à la nature même des sévices perpétrés par les employés.
Le DRH de la compagnie a confié avoir été forcé à avaler un plateau repas de la compagnie. « Il y a eu la jardinière de légumes en entrée, puis le poulet avec des pommes de terre et même le dessert aux pruneaux. Je crois… j’ai pas pu regarder jusqu’au bout » confie une personne présente au moment des faits. Un acte condamné non seulement par le gouvernement mais aussi par la ligue des droits de l’homme qui qualifie l’acte « d’immonde et inhumain ».
Le DRH en question a été immédiatement emmené à l’hôpital le plus proche pour un lavage d’estomac pour ensuite être pris en charge par une cellule psychologique. « Il est hors de danger, nous l’avons mis sous perfusion de « Hédiard » jusqu’à son rétablissement » a confié le médecin urgentiste de l’hôpital.
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Italie – Une secte réputée perd son principal gourou
-
SociétéIl y a 4 jours
Il commande une Suze dans un bar alors qu’il a moins de 68 ans
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Décès du pape François – Le Vatican demande d’attendre “au moins 3 jours pour être sûr”
-
SociétéIl y a 1 semaine
Ouigo va supprimer les toilettes et demander aux voyageurs de se munir d’un seau
-
SociétéIl y a 2 semaines
Sécurité – Le gouvernement annonce vouloir multiplier par 3 le nombre de personnes âgées à leur fenêtre
-
EconomieIl y a 2 semaines
Printemps : il devient millionnaire en vendant des mouchoirs à proximité des parcs
-
SociétéIl y a 2 semaines
Nature – J’ai trouvé un électeur socialiste dans mon jardin, que faire ?
-
MediasIl y a 1 semaine
La carrière détruite de Cauet continue de se briser sur Europe 2