Société
Indignation – Le DRH d’Air France forcé par les grévistes à manger un plateau repas de la compagnie
Ce midi l’AFP nous apprenait que des violences aggravées avaient eu lieu lors de la réunion entre la direction d’Air France et ses employés. Grâce à des sources proches de l’affaire nous en savons un peu plus quant à la nature même des sévices perpétrés par les employés.
Le DRH de la compagnie a confié avoir été forcé à avaler un plateau repas de la compagnie. « Il y a eu la jardinière de légumes en entrée, puis le poulet avec des pommes de terre et même le dessert aux pruneaux. Je crois… j’ai pas pu regarder jusqu’au bout » confie une personne présente au moment des faits. Un acte condamné non seulement par le gouvernement mais aussi par la ligue des droits de l’homme qui qualifie l’acte « d’immonde et inhumain ».
Le DRH en question a été immédiatement emmené à l’hôpital le plus proche pour un lavage d’estomac pour ensuite être pris en charge par une cellule psychologique. « Il est hors de danger, nous l’avons mis sous perfusion de « Hédiard » jusqu’à son rétablissement » a confié le médecin urgentiste de l’hôpital.
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semainesToulouse – Il se présente aux urgences avec un char Leclerc dans le rectum
-
SantéIl y a 2 semainesPour dissuader les plus jeunes de fumer, le ministère de la Santé lance des vapoteuses goût « Jack Lang »
-
SciencesIl y a 3 jours98% des jeunes pères de famille souffrent de surdité nocturne
-
SociétéIl y a 2 semainesUn restaurant d’altitude propose un menu sans entrée, sans plat et sans dessert à 29,90 €
-
PolitiqueIl y a 7 jours95% des Français souhaitent que François Hollande se présente, mais uniquement au conseil syndical de son immeuble
-
FranceIl y a 5 joursCaroline Lang assure qu’elle n’a « jamais entendu parler de Jack Lang »
-
SantéIl y a 2 semainesAprès la SNCF, une maternité inaugure un espace « no kids »
-
SportsIl y a 6 joursMilan-Cortina 2026 – La France échoue au pied du podium dans l’épreuve de raclette par équipe
