Société
Grève – La CGT coupe temporairement l’électricité au Paradis
Cieux – Nouvelle escalade dans la radicalisation de l’opposition à la réforme des retraites par réincarnations. La CGT a revendiqué ce matin la coupure d’électricité qui plongé le Paradis dans le noir pendant plusieurs heures. Reportage.
Ce sont ainsi des milliards d’âmes qui se sont retrouvées dans l’Obscurité. « Je n’y voyais plus, je ne trouvais plus ma harpe » se lamente l’un. « J’ai chuté de mon nuage et j’ai été contraint de partager pendant quelques minutes la vie ordinaire des Mortels d’en bas » raconte un autre. Le traitement des âmes damnées a lui aussi été temporairement impacté, envoyant provisoirement des centaines d’entre elles dans les Limbes. La CGT Cieux a revendiqué l’action, accusant l’Exécutif et son choix de réduire la durée de trépas à vie de plusieurs milliers d’années ; une décision prise selon elle sans concertation.
« Nous sommes tous inquiets de voir notre temps de retraite au Paradis être réduit si nous n’avons pas assez cotisé sur nos points de réincarnations » a réaffirmé un angelot moustachu devant un piquet de grève bloquant l’accès au Paradis des nouveaux défunts. Et certains d’entre eux coincés depuis des jours commençaient à s’impatienter, alors que d’autres furieux, ont préféré tout simplement rebrousser chemin et aller directement aux Enfers où ils allaient expérimenter pour l’Éternité le vrai sens des mots « être pris en otage ».
Le porte-parole de Dieu a accusé les manifestants de violences et de radicalisation et demandé la fin de la grève alors qu’un protocole d’accord avec été signé avec un syndicat. Accord vivement critiqué par beaucoup qui trouvent très étrange que Satan lui-même dirige ce syndicat.
-
SociétéIl y a 2 semaines
Il attend 6 heures chez Picard que le caissier décongèle
-
SociétéIl y a 1 semaine
Les prud’hommes valident le licenciement d’un salarié qui utilisait l’expression “prendre le lead”
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Accusé d’avoir dévoré 38 personnes en 1995, le “cannibale des Deux-Sèvres” déclare que “c’était une autre époque”
-
SociétéIl y a 5 jours
Un policier mis à pied après avoir contrôlé l’identité d’un homme blanc dans une gare
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Emmanuel Macron reconnaîtra finalement l’État palestinien lors d’un dîner entre amis
-
SociétéIl y a 2 semaines
84 % des Français avouent donner un surnom à leur conjoint car ils ont oublié son prénom
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Benjamin Netanyahou menace de violentes représailles Théo, 7 ans, après qu’il a déclaré que « la guerre c’est pas bien »
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
La reconstruction du parti socialiste désormais éligible au dispositif MaPrimeRénov’