Horoscope
Horoscope du 12 juin 2023
Vierge : Votre grille-pain vous parlera par télépathie. Il vous réclamera du sang (ou du pain de mie céréales complètes, au choix).

Bélier : Votre rivale du bureau aura une promotion parce qu’elle utilise les mots « Co-construction », « Agile » et « Synergie ».
Taureau : On vous soutiendra qu’un « fils de » a réussi dans le cinéma parce qu’il a beaucoup de talent et qu’il a travaillé dur pour y arriver.
Gémeaux : Si c’est la semaine de votre anniversaire, vos amis se cotiseront pour vous offrir un buste en papier mâché de Jonathann Daval (plus de 2000 h de travail).
Cancer : Course-poursuite à prévoir conte les hommes à tête de tigre dans Fort Boyard. Ils seront dans une voiturette (ils n’ont pas le permis B).
Lion : Vous utiliserez 250 fois l’emoji « homme enceint » pour agacer votre famille.
Vierge : Votre grille-pain vous parlera par télépathie. Il vous réclamera du sang (ou du pain de mie céréales complètes, au choix).
Balance : Si vous avez des beaux pieds, vous vous en vanterez tellement que vous perdrez deux ou trois amis. Sinon, vous vous ferez un petit weekend à Marrakech avec Olivier Dussopt (mais un truc sans prétention).
Scorpion : Vous regarderez de la Formule 1 dans un hôtel Formule 1. Cela causera une distorsion du temps et de l’espace. Attention.
Furet : La chaîne CNews vous embauchera comme nouveau chroniqueur pour dire du mal des Arabes. Bravo !
Sagittaire : Si vous êtes un jeune homme beau et bien fait, vous resterez coincé(e) dans un ascenseur avec Jean-Marc Morandini. Sinon, vous mangerez juste un tagine agneau-pruneaux.
Capricorne : Un restaurateur vous dira « Ah non on n’accepte pas la carte en-dessous de 15 euros », et vous n’aurez pas le cran de l’insulter. Reprenez-vous en main.
Verseau : Vous irez à un barbecue et insisterez beaucoup pour « piquer les merguez ». On ne vous écoutera pas car vous manquez de charisme.
Poissons : Vous passerez un pacte avec le Diable pour avoir une augmentation de 2% (net d’impôts). Il vous demandera en échange l’âme de Jean-Luc Reichmann. Acceptez, c’est un bon deal.

-
SociétéIl y a 2 semaines
Il attend 6 heures chez Picard que le caissier décongèle
-
SociétéIl y a 1 semaine
Les prud’hommes valident le licenciement d’un salarié qui utilisait l’expression “prendre le lead”
-
SociétéIl y a 7 jours
Un policier mis à pied après avoir contrôlé l’identité d’un homme blanc dans une gare
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
La reconstruction du parti socialiste désormais éligible au dispositif MaPrimeRénov’
-
SociétéIl y a 2 semaines
Pour ou Contre le surnom « Philou » ?
-
SportsIl y a 7 jours
Emmaüs reversera dix pour cent de ses gains à l’Olympique Lyonnais
-
Au delà du PériphériqueIl y a 1 semaine
Salon du Bourget – Le père de famille qui avait acheté un missile de croisière Storm Shadow pour son fils interpellé dans le RER B
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Texas – Un condamné à mort inquiet que son dernier repas contienne du gluten