Connect with us

Société

Une jeune grecque qui avait blasphémé Zeus étonnée de n’avoir toujours pas reçu de menace de mort

Sur les réseaux sociaux, une adolescente grecque a voulu choquer en insultant Zeus, sans succès. Rencontre.

Publié le

 mar 


« J’étais pourtant sûre de choquer les gens en insultant les polythéistes de mon pays ! J’ai même dit que je mettais un doigt dans l’orifice de Zeus… mais rien. Pas une réaction » confie une jeune grecque de 16 ans, sans cesser d’actualiser son fil Instagram.

« Si c’est ça je vais devoir passer à la vitesse supérieure et m’en prendre à une autre religion, soupire-t-elle, en activant le direct d’Instagram… Hello mes followers ! Je voulais dire que j’emmerde Osiris ! Et les croyants égyptiens ou autres, qui croient à ces Dieux stupides avec leurs têtes d’animaux, bah ce sont tous des gros cons ! Voilà ciao, réagissez la communauté ! ». Cependant, rien ne se passe.

Soudain, la jeune blasphématoire est réveillée par une notification : « C’est le rédacteur en chef de la chaîne Histoire ! Il me demande de venir expliquer mes posts anti polythéismes grecs et égyptiens ! Ça y est, je vais enfin buzzer ! Je suis fière de porter haut la liberté d’expression ! » s’enthousiasme-t-elle, avant de se filmer en brûlant une représentation de Balder, un dieu viking.

L’Atlas GORAFI des Régions de France en vente partout

Rejoignez le club des Gens qui Lisent Encore des Mails avec la newsletter du Gorafi

Newsletter Signup

Enfin des arbres abattus pour une bonne raison !

Le journal Gorafi
S'abonner
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement

Les plus consultés

T-shirt Gorafi S'abonner au journal !