Horoscope du 19 octobre 2015

6 Publié le 19/10/2015 par La Rédaction

Scorpion: Avez-vous déjà connu la sensation désagréable d’être dans un bain qui se refroidit ? Alors vous savez ce que c’est de passer un moment avec vous pour autrui.

Bélier: Carrière : vous avez envie de briller. Alors mettez des vêtements à paillettes.

Taureau: Visiblement, vous avez plus besoin d’affection que d’un paquet de cookies. Dommage que vous ne trouviez pas le rayon au supermarché.

Gémeaux: Votre point commun avec la place du milieu, qui fait accoudoir, sur les sièges arrières d’une voiture ? Personne ne veut être contre vous.

Cancer: Argent : si on peut vraiment « vivre d’amour et d’eau fraîche”, tout va bien pour vous. Si le papier où il est écrit «appel de loyer » avec des chiffres en dessous correspond par contre à quelque chose que vous devez payer, courage.

Lion: Une rupture est inévitable. Vous ne pouviez pas avoir une relation fusionnelle avec votre lit toute votre vie.

Vierge: Travail: vous en voulez à votre patron de vous demander de travailler. Révoltez-vous avant qu’il ose vous demander d’être productif !

Balance: L’amour est vraiment imprévisible ! Vous vous faites larguer alors que vous pensiez à demander à votre partenaire d’emménager avec lui/elle.

Scorpion: Avez-vous déjà connu la sensation désagréable d’être dans un bain qui se refroidit ? Alors vous savez ce que c’est de passer un moment avec vous pour autrui.

Furet: Amour : vous trouvez un sac poubelle dans votre maison. C’est enfin la rencontre avec votre moitié, celle qui vous complétera parfaitement.

Sagittaire: Vous faites des étincelles. Dommage que ça n’allume même pas votre cigarette.

Capricorne: Vous terminerez enfin de mener à bien vos tâches domestiques. C’est à ce moment-là que vous tomberez sur la vaisselle que vous auriez dû faire il y a quinze jours.

Verseau: Tout pourrait être parfait. Mais non.

Poisson: Vous aurez à oublier des déboires sentimentaux. Les étoiles n’ayant plus de solution pour vous à ce niveau-là, elles vous conseillent de vous reporter sur leur partenaire commercial, l’alcool.

Mots clés :
Publicité
Publicité

6 avis éclairés

153

Spitz 19/10/2015

C’est tout ce qu’il y a comme commentaires!?

    134

    S.P. Trelawney 21/10/2015

    Je ne suis pas etonnee de cela: cet horoscope est trop optimiste, donc il y a peu de lecteurs.

    125

    piano 19/10/2015

    scorpion, chaud-bouillant , a fini au court-bouillon
    ( le court-bouillon est une forme de Cours-Florent ouvert à tous, au Cours Florent seules les filles passent à la case rôle )

    124

    Chabian 19/10/2015

    comment taire ce si peu commcommentaire ? (les questions éclairantes sont admises ?)
    Par un concombre ou une cucurbitacée ? Pour vous en boucher un coincoin ?

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *