Politique
Pour fêter sa présence au 2è tour, Marine Le Pen se rendra à la convocation des juges
C’est une Marine Le Pen tout sourire qui a annoncé son intention de se rendre à sa convocation chez le juge pour fêter sa présence au second tour. La présidente du Front National a justifié cette décision par « une envie de se changer les idées après une campagne du premier tour éprouvante ».
Interrogée sur ce changement d’avis soudain, Marine Le Pen a expliqué : « Je suis sûre de l’emporter dans quinze jours, donc qu’est-ce que je risque ? ». La présidente du FN n’est pas la seule à avoir surpris son monde puisque François Fillon serait en route vers la banque de France, fermement décidé, d’après ses proches, à « rendre l’argent ».
-
SociétéIl y a 2 semaines
Il attend 6 heures chez Picard que le caissier décongèle
-
SociétéIl y a 1 semaine
Les prud’hommes valident le licenciement d’un salarié qui utilisait l’expression “prendre le lead”
-
SociétéIl y a 7 jours
Un policier mis à pied après avoir contrôlé l’identité d’un homme blanc dans une gare
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
La reconstruction du parti socialiste désormais éligible au dispositif MaPrimeRénov’
-
SociétéIl y a 2 semaines
Pour ou Contre le surnom « Philou » ?
-
SciencesIl y a 2 semaines
80% des Français souhaitent qu’Elisabeth Borne soit la prochaine femme envoyée dans l’espace
-
SportsIl y a 6 jours
Emmaüs reversera dix pour cent de ses gains à l’Olympique Lyonnais
-
Au delà du PériphériqueIl y a 1 semaine
Salon du Bourget – Le père de famille qui avait acheté un missile de croisière Storm Shadow pour son fils interpellé dans le RER B