Présidentielle 2022
Jean-Luc Mélenchon annonce avoir terminé la rédaction de son discours d’investiture de Premier ministre
Alors que tous les regards sont tournés vers le 2e tour de scrutin de la présidentielle, Jean-Luc Mélenchon a déclaré qu’il avait achevé la rédaction du traditionnel discours de politique générale qui incombe à tout nouveau Premier ministre.
« Ca y est, j’ai terminé mon discours, je suis prêt à être Premier ministre » a déclaré le président de La France insoumise lors d’une conférence de presse donnée pour l’occasion à 19h59. Il a ensuite regretté que les deux candidats se soient montrés autant « tournés sur eux-mêmes toute la journée » et n’aient pas daigné lui « confirmer par téléphone qu'(il) serai(t) bien Premier ministre pour les cinq années à venir ». Puis de conclure « : Il en va du destin de la France, on n’a pas le droit de se préoccuper de sa petite personne, de sa petite carrière et de scruter des résultats qui ne changeront rien toute la journée. Le futur de la République, c’est moi ! »
Attribution: © European Communities, 2016
-
Hi-TechIl y a 7 joursChatGPT lance un appel de détresse après avoir démarré une discussion avec Fabrice Luchini
-
SportsIl y a 1 jourPolémique autour de la création de pauses fraîcheur lors des courses de 100 mètres
-
SociétéIl y a 1 semaine5 emojis à utiliser quand un proche vous annonce son cancer
-
PolitiqueIl y a 1 semaineLes États-Unis annoncent quitter le G7 pour fonder le G1
-
PolitiqueIl y a 3 joursAngleterre – Le Premier ministre Keir Starmer remplacé par Hervé Renard
-
SociétéIl y a 19 heuresTrois jours après s’être baigné dans le canal Saint-Martin, il peut ronger un chêne centenaire en moins de deux heures
-
PolitiqueIl y a 2 semainesÀ 69 ans, Monique Barbut découvre qu’elle est ministre de la transition écologique
-
SociétéIl y a 2 semainesElle le quitte après l’avoir surpris en train de rire devant l’émission « C Canteloup »
