Connect with us

Présidentielle 2022

Emmanuel Macron commande 500 000 LBD pour bien préparer le prochain mandat

Le président Emmanuel Macron a commandé ce matin 500 000 nouveaux Lanceurs de Balles de Défense (LBD) afin d’équiper les forces de l’ordre pour son prochain mandat. Une décision qui prouve une fois de plus la clairvoyance et la sagacité exceptionnelle de notre Président.

Publié le

 mar 

« Normalement, le prochain mandat sera entièrement consacré à la casse sociale : les pauvres vont en prendre plein la gueule ! » s’enthousiasme [cyp]Gabriel Attal[/cyp], le porte-parole du gouvernement. « Le RSA c’est fini ! La retraite à 62 ans, c’est fini ! Et on a plein d’autres choses sous le pied, comme réduire encore les droits des chômeurs et d’autres surprises que je ne vais pas vous dévoiler… Alors forcément il y aura des râleurs. Et là, nos LBD seront là pour les accueillir ». C’est dit ! Les manifestants et autres casseurs de vitrines ennemis de la République n’ont qu’à bien se tenir. Une fois de plus, il faut saluer le courage et la vision progressiste du président qui voit grand pour la France. 

Selon le préfet Lallement, ces armes sont une bénédiction. « Ce sont des LBD dernier cri.  Ils disposent d’un système de visée laser pour suivre un gauchiste à la trace et ils peuvent éborgner un gilet jaune à 200 mètres, c’est merveilleux. Je n’osais pas en rêver, et grâce à [cyp]Emmanuel Macron[/cyp] ce sera maintenant possible ! ». Les 100 000 « flashballs » sont attendus avec impatience en haut-lieu. Ils vont permettre de maintenir l’ordre « et surtout de maintenir les pauvres là où ils doivent être : à l’usine ou à la niche !», conclut d’un trait d’humour le préfet. Vivement le prochain mandat donc, pour assister à la puissance de tir de ces nouvelles armes sur des visages d’êtres humains qui gagnent le SMIC. 

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés