Présidentielle 2022
Les résultats en exclusivité : 51% de consultations de sites suisses contre 49% de sites belges
Les résultats viennent de tomber et Le Gorafi vous les révèle avec un peu d’avance : ce sont les sites suisses qui arrivent en tête des pages consultées juste devant les sites belges.«

On s’attendait à un résultat plus serré qu’en 2017 mais honnêtement pas à ce point-là », synthétise Gilles Bouleau, interrogé par notre rédaction. « Jusqu’au bout, ça aura été un beau combat, cette élection restera dans l’histoire sur le plan du suspense », renchérit Nathalie Saint-Cricq. Les résultats sont donc tombés : 51% de consultations de sites suisses contre 49% de sites belges. On annonçait un combat équilibré mais on ne se doutait pas qu’il s’en faudrait d’un souffle pour que les Belges l’emportent. Pour Jean-Luc Mélenchon , l’issue est un peu injuste : « A 300 000 vues près, franchement, on ne peut pas parler de victoire. C’est sans doute des électeurs de Fabien Roussel qui n’ont pas joué le jeu ». De son côté Thibaut Courtois, le gardien de but des Diables rouges considère que la Belgique « méritait de gagner ».
- Présidentielle 2022Il y a 4 semaines
Ce qu’il fallait retenir du débat de l’entre deux tours
- GoraFoodIl y a 1 mois
Monsanto rappelle des tonnes de pesticides à cause de traces de pizzas Buitoni
- FranceIl y a 2 mois
Mais surtout évitons l’escalade
- Présidentielle 2022Il y a 1 mois
Second tour – Emmanuel Macron achète à McKinsey pour 100 millions d’euros de nouvelles phrases humiliantes contre les Français
- Présidentielle 2022Il y a 1 mois
Absent du débat sur France 2, Emmanuel Macron sera remplacé par un consultant de McKinsey
- Présidentielle 2022Il y a 1 mois
Pour rembourser ses dettes, Valérie Pécresse postule chez McKinsey
- Présidentielle 2022Il y a 2 mois
Incapable de choisir entre Macron et Pécresse, Nicolas Sarkozy appelle à voter Philippe Poutou
- PolitiqueIl y a 2 jours
Pour son investiture, Elisabeth Borne sacrifie un chômeur dans la cour de Matignon