Présidentielle 2022
Les résultats en exclusivité : 51% de consultations de sites suisses contre 49% de sites belges
Les résultats viennent de tomber et Le Gorafi vous les révèle avec un peu d’avance : ce sont les sites suisses qui arrivent en tête des pages consultées juste devant les sites belges.«

On s’attendait à un résultat plus serré qu’en 2017 mais honnêtement pas à ce point-là », synthétise Gilles Bouleau, interrogé par notre rédaction. « Jusqu’au bout, ça aura été un beau combat, cette élection restera dans l’histoire sur le plan du suspense », renchérit Nathalie Saint-Cricq. Les résultats sont donc tombés : 51% de consultations de sites suisses contre 49% de sites belges. On annonçait un combat équilibré mais on ne se doutait pas qu’il s’en faudrait d’un souffle pour que les Belges l’emportent. Pour [cyp]Jean-Luc Mélenchon[/cyp], l’issue est un peu injuste : « A 300 000 vues près, franchement, on ne peut pas parler de victoire. C’est sans doute des électeurs de Fabien Roussel qui n’ont pas joué le jeu ». De son côté Thibaut Courtois, le gardien de but des Diables rouges considère que la Belgique « méritait de gagner ».
- SociétéIl y a 1 semaine
5 conseils pour se faire retirer la garde de ses enfants et souffler un peu
- PolitiqueIl y a 2 semaines
Les pharmaciens autorisés à délivrer des antidépresseurs sur simple présentation d’une simulation retraite
- EconomieIl y a 2 mois
Bangladesh – Une ouvrière de 14 ans heureuse que vous vous soyez amusés pendant une heure avec le pull de Noël qu’elle a fabriqué
- EconomieIl y a 2 mois
Il réalise enfin le rêve de sa vie d’être propriétaire à Paris
- SociétéIl y a 2 semaines
Un happiness manager ne se sent pas capable d’organiser des tournois de baby-foot en open-space jusqu’à 64 ans
- MediasIl y a 3 semaines
7 choses à retenir du livre du prince Harry « Le Suppléant »
- PolitiqueIl y a 4 semaines
Selon Emmanuel Macron, personne n’aurait pu prévoir que le soleil se lève le matin
- SportsIl y a 2 semaines
L’offense à Zidane bientôt passible de quatre ans d’emprisonnement et 300 000 euros d’amende