Présidentielle 2022
Les résultats en exclusivité : 51% de consultations de sites suisses contre 49% de sites belges
Les résultats viennent de tomber et Le Gorafi vous les révèle avec un peu d’avance : ce sont les sites suisses qui arrivent en tête des pages consultées juste devant les sites belges.«
On s’attendait à un résultat plus serré qu’en 2017 mais honnêtement pas à ce point-là », synthétise Gilles Bouleau, interrogé par notre rédaction. « Jusqu’au bout, ça aura été un beau combat, cette élection restera dans l’histoire sur le plan du suspense », renchérit Nathalie Saint-Cricq. Les résultats sont donc tombés : 51% de consultations de sites suisses contre 49% de sites belges. On annonçait un combat équilibré mais on ne se doutait pas qu’il s’en faudrait d’un souffle pour que les Belges l’emportent. Pour [cyp]Jean-Luc Mélenchon[/cyp], l’issue est un peu injuste : « A 300 000 vues près, franchement, on ne peut pas parler de victoire. C’est sans doute des électeurs de Fabien Roussel qui n’ont pas joué le jeu ». De son côté Thibaut Courtois, le gardien de but des Diables rouges considère que la Belgique « méritait de gagner ».
-
PolitiqueIl y a 3 joursPour gagner en popularité, François Hollande officialise sa relation avec la mère de la princesse Maria-Carolina de Bourbon
-
MagazineIl y a 2 semainesGorafi Magazine : 10 princesses italiennes pour être proche du peuple français
-
Monde LibreIl y a 1 semaineDonald Trump décale la fin du monde à mardi en huit
-
SociétéIl y a 2 semainesUn restaurateur justifie la hausse de ses prix de 34% en raison du blocage du détroit d’Ormuz
-
SciencesIl y a 1 semaineFact-check – Dans quel studio de tournage a eu lieu la mission Artemis II ?
-
SportsIl y a 4 joursPour fêter sa 14e année sans trophée, l’Olympique de Marseille dévoile un maillot collector
-
HoroscopeIl y a 2 semainesHoroscope du 20 avril 2026
-
Monde LibreIl y a 2 semainesÉtats-Unis – Les auteurs de plus de trois fusillades seront interdits de port d’armes
