Un terroriste stupide pense mettre à bas le pays qui a subi Napoléon, le Blitz et les Spice Girls

42 Publié le 06/06/2017 par La Rédaction
© RistoArnaudov
© RistoArnaudov

Londres – Un terroriste stupide espérait encore ce matin que les actions de terreur fomentées ces dernières semaines suffiraient à mettre à genoux l’Angleterre et sa population, alors que celles-ci ont déjà affronté nombre de dangers et d’épreuves comme Napoléon, le Blitz ou encore la musique pop des années 90. Reportage.

 

« Je pense que c’est pour bientôt, ils ne tiendront plus très longtemps », a expliqué ce terroriste stupide lors d’une conférence de presse improvisée. Ce à quoi les spécialistes ont rapidement répondu. « On parle d’une population qui affronte la pire météo d’Europe du Nord, a supporté Margaret Thatcher ET Tony Blair », souligne un expert. « Sans parler de la nourriture. Ces gens-là ont l’estomac bien accroché, ils se sont adaptés à des conditions de vie très dures et ont parfaitement fait évoluer leur écosystème », indique un autre. Interrogés sur les possibilités de déstabilisation éventuelle, les experts restent dubitatifs. « La pire des hypothèses étant qu’un terroriste intègre une équipe de scénaristes et sabote l’écriture de Doctor Who avec une saison un peu plus faible ».

Publicité

42 avis éclairés

31

Beau Jacques Haussmann 07/06/2017

Et la jelly ? On en parle de la jelly ?! Eeew !

    25

    DuckySmokeTon 07/06/2017

    La Jelly Halliwell ?? Ben oui , c’est une Spice Girls

26

JPH 06/06/2017

Le terroriste ne pense pas.
Son patron pense que nos pays sont sensibles au fric. Un attentat provoque une baisse du tourisme ; et ça, ça fait mal.
CQFD

    29

    Dirtymarchais 07/06/2017

    Mais son patron se trompe.
    D’ailleurs, si la France ne joue pas le jeu contre Doha, comme les voisins saoudiens, c’est parce qu’elle a bien compris que Doha (qui sait que seule une société sans Dieu peut faire beaucoup de mal, et que seule une société où l’on tolérerait le prosélytisme d’une autre spiritualité, maintient fermement la death penalty, PSG PSG PSG, PSG PSG PSG, contre les athés éléphants, et la jail sentence pour les prosélytes non zumulmans) est la créatrice d’Al-2 jazz-ça-ira, qui favorise l’esprit critique dans le monde arabe, en particulier dans les pays où on doit avoir les bouboules que les sites zumulmans soient beaucoup en Arabie Saoudite.
    Du coup, au Maghreb, sur la balance touristique, il y a des cargaisons de tourista.

    Paris appartient à tous les amoureux de la Liberté.

    On sait tous par ailleurs que Doha a courageusement accueilli un réfugié défenseur des colonisés du Proche-Orient. De même, l’on est pas dupe au sujet des services de Sécurité de la Mecque, pris en charge par les colons d’on sait très bien où.
    Et comme tout ça est capital pour tout français des Lumières qui est tout sauf un bourrin populiste qui ne lit pas le journal maquisard Le Monde, l’on est rassuré d’avoir enfin une présidence non asservie à la logique des sous-lieutenants d’industrie.

    Bien sûr, il y a toujours cette propagande néo-nazie, la même qui avait fait circuler des faux enregistrements de cris de femmes qui se seraient faites violer en public dans des rues égyptiennes. On aurait mis en cause les frères musulmans (amalgames classiques), dont on sait pourtant le rôle historiquement civilisateur, et qui sont, Allah wak bar, en sécurité au Qatar.

    Ce n’est pas à Paris, haut lieu de la lutte contre le harcèlement, tant sexuel que moral, que les vulgaires populistes de tout poil vont faire la morale.

    Women in Space.

      16

      Dirtymarchais 07/06/2017

      « et que seule une société où l’on tolérerait le prosélytisme d’une autre spiritualité » peut piquer quand on fait un bisou

33

JF 06/06/2017

Faut dire qu’un terroriste ça espère beaucoup…

Ca pense qu’un dieu a créé les hommes, et que ce dieu verra d’un bon oeil qu’on lui bousille sa création… et que même, ce dieu fournira des vierges sans compter comme remerciement.

Ca espère ou c’est con ?

    25

    Eaurthaugraffe 06/06/2017

    ah non, ça c’est pas un terroriste, c’est un abruti. Un terroriste a au moins la décence d’avoir des revendications (genre l’indépendance. ETA, l’IRA, FLNC … Ca c’est des terroristes). Ceux là sont pas des terroristes, justes des psychopathes.

26

lady harey 06/06/2017

Et les Argentins….

26

Dirtymarchais 06/06/2017

Sans compter un communautarisme déjanté who is gonna make you a moron, well before a monarch, just to cite heavily drugged singers.

Par contre, Waterloo, c’est sur le continent… Et le Napo s’est surtout fait dézinguer par les Russes (Des mauvaises langues disent qu’il est parti comme un lâche, en luge, back to West, during the night, after Berezina; et des années plus tard, pour chasser ses idées noires, le Nap III a voulu se faire… la Crimée: tiens tiens, ça c’est pour les morale lessons givers- make the planet great again).

Enfin, oui, c’est vrai, UK is hard to be broken, mais les temps ont changé, et avec tous ces humanistes qui ont besoin de money for nothing and chicks for free:

http://www.dailymotion.com/video/x9nxw9_bertrand-delanoe-recoit-l-emir-du-q_news

times became so dangerous…
Même s’il est vrai que
« Paris appartient à tous les amoureux de la Liberté » arrdt1
« Paris appartient à tous les amoureux de la Liberté » arrdt2
« Paris appartient à tous les amoureux de la Liberté » arrdt3
« Paris appartient à tous les amoureux de la Liberté » arrdt4
« Paris appartient à tous les amoureux de la Liberté » arrdt5
« Paris appartient à tous les amoureux de la Liberté » arrdt6
« Paris appartient à tous les amoureux de la Liberté » arrdt7
« Paris appartient à tous les amoureux de la Liberté » arrdt8
« Paris appartient à tous les amoureux de la Liberté » arrdt9
« Paris appartient à tous les amoureux de la Liberté » arrdt10
« Paris appartient à tous les amoureux de la Liberté » arrdt11
« Paris appartient à tous les amoureux de la Liberté » arrdt12
« Paris appartient à tous les amoureux de la Liberté » arrdt13
« Paris appartient à tous les amoureux de la Liberté » arrdt14
« Paris appartient à tous les amoureux de la Liberté » arrdt15
« Paris appartient à tous les amoureux de la Liberté » arrdt16
« Paris appartient à tous les amoureux de la Liberté » arrdt17
« Paris appartient à tous les amoureux de la Liberté » arrdt18
« Paris appartient à tous les amoureux de la Liberté » arrdt19
« Paris appartient à tous les amoureux de la Liberté » arrdt20

30

Clandestin 06/06/2017

Resultats sportifs: Jeux handisports,épreuve de Biathlon (Ski de fond et tir à la carabine) Non-Voyants. Médaille d’or : USA ( 27 mn30s au ski et 46 morts au tir).

27

Udet 06/06/2017

Les terroristes sont petits, tous petits, des petits QI QI.

    38

    Gti 06/06/2017

    Ils s’entrainent beaucoup vous savez. Le fil vert sur la borne verte, le fil rouge sur la borne rou BOUM

    rkrkrhkrh

31

Pie VII, à Rome 06/06/2017

Le terroriste a également ajouté qu’une fois le Royaume Uni tombé, incessamment, les habitants du monde – tu et vous, les uns, les autres – entier seraient convaincus par le message de paix de l’Islam.

    30

    bec 06/06/2017

    Pour mémoire, il existe d’autres terroristes que les islamistes prétendus, par exemple ceux qui ont tué un demi-million d’irakiens pour leur apporter la démocratie…
    Je sais que ce n’est pas drôle du tout, mais je termine le bouquin de Robert Fisk, « La grande guerre pour la civilisation », qui éclaire les situations actuelles.

      25

      Pie VII, à Rome 06/06/2017

      Tu parles de celle à laquelle la France s’est opposée, celle qui a permit la naissance de l’État Islamique et qui lui a valu les attentats de Chali-Hebdo et justifié son entrée en guerre ?

        23

        bec 06/06/2017

        ça n’est qu’une partie de l’ensemble…

      28

      Udet 06/06/2017

      Pour mémoire, ce n’est pas une raison et qui plus est j’ en ai rien à foutre. C’ est quoi cette manie de toujours amener une louche de culpabilité? Ces putains d’ enculés de barbus islamistes nous tuent au nom de leur religion de merde. Point. Ils trouveront pour cela toujours un prétexte. Dans les 80′ à Hyde Park Corner ils prêchaient déjà en tongue sur un tabouret bien avant la première guerre du Golf.
      C’ est de la viande pour clébards. Point.

        21

        Pie VII, à Rome 06/06/2017

        Cette manie sert à certains – pas forcément sur cette page, pas forcément dans ce pays – à éviter de se remettre sérieusement en cause : il est plus simple d’accuser le voisin que de faire évoluer sa propre société. Quand ils verront l’impasse, ils accuseront les pétroliers. Il a aura bon dos : le Royaume Uni, les États-Unis, la Norvège et le Canada produisent pus que le moyen orient.

      25

      Dirtymarchais 06/06/2017

      Vous y êtes presque.
      Errata: des américains avides de pétrole ont massacré mille milliards d’irakiens et ont destitué la réincarnation de l’Ange Gabriel révélé par son action héroïque accomplie à l’âge de 15 ans: le meurtre salvateur de son professeur (qui s’adonnait à des attouchements sur ses élèves- le futur leader de droit divin fonctionnait déjà à l’instinct, inspiré par le tout-Puissant).
      Nous sommes témoins de la victoire temporaire du Grand Satan Américain.
      Sur ce point vous avez raison.

26

DuckySmokeTon 06/06/2017

Les spice girls c’est dégueulasse, là-bas essayez plutôt des chicken tandoori ou des bami goreng.

    26

    Phil Defer 06/06/2017

    Dégueulasse, faut voir.
    Perso, je préfère brouter une bonne spice-girl pas trop mûre que sucer un esquimau.

36

Hum 06/06/2017

Faudrait lui proposer de jouer à la roulette russe avec un fusil de chasse.

31

Phil Defer 06/06/2017

Un terroriste pas stupide, ça existe ???

    31

    bec 06/06/2017

    « terroriste stupide », c’est soit un pléonasme tautologique, soit une tautologie pléonastique.

    27

    Andy Scoteck 06/06/2017

    Un mec qui se fait sauter dans l’espoir d’obtenir 64 cierges a forcement une idée derrière la tète.

35

King Julian 06/06/2017

Un zombie ne pense pas ,c’est connu. Ces pauvres dégénérés sont uniquement muent par une soif absolue d’obéissance aveugle à des principes qu’ils sont bien incapable de comprendre, et donc encore moins capable de mettre en doutes.

    26

    Andy Scoteck 06/06/2017

    Quand les terroristes muent, ça dégueulasse les papiers peints, mais ça peut nourrir un minimum de 25 chatons adultes.

    31

    bec 06/06/2017

    « Ces pauvres dégénérés sont uniquement muent « : voulez-vous insinuer que ce sont des serpents ?

      27

      Manu 06/06/2017

      Comme par hasard ! Ce sont des reptiliens, je le savais.

      28

      King Julian 06/06/2017

      Ah merde, encore une fois le gorafi rajoute une faute d’orthographe à un de mes avis éclairé (allez quoi il est bien éclairé quand même ?! hein ?) Bravo les gars, vous irez tous droit au paradis de l’orthographe.

        26

        Udet 06/06/2017

        Est-ce que ça veut dire que je vais retrouver la haut ma prof de français de seconde trop bonne?
        Whââ ziva fais péter les tofs!

29

Candide 06/06/2017

Et le « Drame de fer »…

    29

    DuckySmokeTon 06/06/2017

    … est le contraire du bore out (drame de ne rien faire)

      30

      jésus cric 06/06/2017

      Et les ours à l’extérieur chantent « bore to be wild » ?

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *