Horoscope du 31 juillet 2017

33 Publié le 31/07/2017 par La Rédaction

Verseau : Vous négligerez votre famille pour regarder une série documentaire de 16 heures sur les Français qui digèrent mal

 

Bélier : Vous aurez un « coup d’un soir » avec Martin Lamotte. Il essaiera de vous recontacter par tous les moyens mais vous bloquerez son numéro.

Taureau : Vous gagnerez un weekend pour 2 au Venezuela. Comme vous ne vous intéressez pas du tout à la situation des pays étrangers, vous serez content.

Gémeaux : Vous irez voir un blockbuster au cinéma, ce qui vous divertira comme une journée de travail normale.

Cancer : Le seul moyen que vous trouverez pour briller en société sera votre front luisant.

Lion : Un soir de la semaine, vos amis avoueront qu’ils faisaient semblant de rire à vos blagues pendant toutes ces années. Aujourd’hui, ils en ont assez de jouer la comédie, et ils ne se forceront plus. Attendez-vous à devenir beaucoup moins « fun » à la rentrée.

Vierge : Vous suivrez le nouveau régime à la mode sur Instagram avant de partir en vacances : faire 800 abdos par jour tout en avalant des laxatifs. Vous abandonnerez au bout du 14e abdo, mais continuerez à prendre ces délicieux laxatifs goût fraise.

Balance : Vous regarderez 7 fois « Le Baltringue » (avec Vincent Lagaf’), avant de rédiger votre avis sur allociné.

Scorpion : Mettez vos vacances à profit pour vous lancer dans de nouveaux projets qui seront autant de nouveaux échecs. Les gens sont habitués maintenant.

Furet : Vous écrirez un livre sur les 1001 astuces pour ne pas donner d’argent à un SDF. Cela fera un carton.

Sagittaire : Votre N+1 insistera pour que vous restiez beaucoup plus tard au bureau, pour donner « une bonne image de l’entreprise pendant la période estivale ». Faible de corps et d’esprit, vous accepterez.

Capricorne : Vous participerez à un concours canin et vous finirez 2e derrière un border-colley.

Verseau : Vous négligerez votre famille pour regarder une série documentaire de 16 heures sur les Français qui digèrent mal.

Poissons : Vous perdrez au « bras de fer chinois » contre votre voisin. Il aura donc le droit de venir chez vous autant de fois qu’il le veut et de se servir dans le frigo (c’est la règle du jeu).

Mots clés :
Publicité
Publicité