Un militant UPR offre à sa fille pour son anniversaire une balade à dos de François Asselineau

0 Publié le 02/09/2019 par La Rédaction
Par Thomas Bresson — Travail personnel, CC BY 3.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=37805904

C’est une histoire extrêmement touchante, un témoignage d’amour d’un père envers sa fille comme on aimerait en voir plus souvent.

Colmar. Un père de famille a décidé, pour l’anniversaire de sa fille, de lui offrir le plus beau cadeau qu’on puisse imaginer : une balade à dos de François Asselineau. Pour ce militant UPR, ce geste est tout à fait naturel : « Quand on aime, on ne compte pas. Même si j’ai dû économiser plusieurs mois de salaire pour offrir ce cadeau à ma fille, je ne regrette rien. Un parent veut le meilleur pour ses enfants ». Au programme de cette virée un peu exceptionnelle une promenade de deux heures le long de la frontière entre la France et l’Allemagne, le tout accompagné d’une centaine de militants chargés de vous demander si vous connaissez l’UPR et de vous vanter les mérites du Frexit. A la fin de la promenade, chaque client repart avec un t-shirt « Fuck l’UE » dédicacé par François en personne ainsi qu’un CD best-of de ses meilleures citations de décrets.

« Le plus beau jour de ma vie »

« C’est le plus beau jour de ma vie » a déclaré le père de famille à l’issue de la balade, manquant d’oublier sa fille de trois ans sur place. Puis d’ajouter : « Dommage que les médias l’aient empêché de devenir président de la République en le boycottant ».
Cette histoire n’est pas sans rappeler le tour de Gérard Larcher en bateau offert par un militant LR à sa femme pour son anniversaire de mariage ou la box achetée par un militant LFI pour survoler l’égo de Jean-Luc Mélenchon en hélicoptère.

Publicité
Publicité