Le président de la République qui disait ne pas être de droite nomme un autre Premier ministre de droite

0 Publié le 03/07/2020 par La Rédaction

C’est un autre homme de droite qui va succéder à un homme de droite au poste de Premier ministre et qui devra composer un gouvernement qui ne soit pas trop de droite.

« C’est clairement une révolution dans la continuité d’être de droite » a commenté un éditorialiste de droite sur une chaîne d’information en continu de droite. « Mais il est important de répéter qu’il n’est pas ni de droite ni de gauche pour que les Français comprennent bien que malgré la nomination d’un homme de droite après un autre homme de droite, on ne peut pas parler d’une politique résolument à droite » explique un autre spécialiste de la droite et droitier. « Il y a l’homme de droite et l’homme de droite, il faut faire le distinguo », précisant que l’homme de droite, prend des décisions de droite mais on ne peut pas vraiment dire qu’il est vraiment de droite. Et il y a l’homme de droite qui prend des décisions de droite qui sont clairement à droite « Il y a la droite droite et la droite parallèle à la droite. Au bout d’un moment la droite coupe l’autre droite et créé un angle droit et mais je ne vois pas trop ce que ça vient dans le débat en fait ». Un message politique fort qui devrait clairement rassurer les Français.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Publicité
Publicité