Ce qu’il faut savoir sur la fermeture du site de Bridgestone à Béthune

0 Publié le 21/09/2020 par La Rédaction
Image par Harald Bubans de Pixabay

Des réponses simples à vos questions.

C’est quoi ?
Un site où on construit des pneumatiques avec du caoutchouc, ou curieusement au lieu de le fumer et de profiter des effets d’une drogue récréative à tarif préférentiel, on en fait des roues pour les voitures.

Qu’est ce qui cause la fermeture ?
Jadis les enfants se contentaient de pousser une roue pour s’amuser. Ce jeu simple mais efficace leur assurait des heures et des heures d’amusements ludiques bon marché. Mais l’arrivée des consoles de jeu dernières générations a stoppé net ce loisir et désormais les enfants passent leur temps devant des écrans, et de fait les fabricants de pneumatiques se retrouvent avec des montagnes de marchandises dont ils ne savent plus quoi faire.

Qu’est ce que le gouvernement promet ?
Des annonces efficaces et immédiates avec la promesse que des ministres et peut-être même le président reviendront sur le site, le tout avec la même redoutable efficacité qu’à Florange ou de l’usine Whirlpool à Amiens.

Mais combien d’argent du CIC Bridgestone a touché ? L’équipementier va-t-il rembourser ses aides? On se moquerait pas un peu de nous ?
OH LA BAS REGARDEZ UN SEPARATISTE SANS MASQUE EN BURKINI DANS UNE PISCINE !

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !





Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Publicité
Publicité