Horoscope du 15 mars 2021

0 Publié le 15/03/2021 par La Rédaction

Lion : Pour pimenter un peu votre vie, vous prendrez une bonne poignée de laxatifs « pour voir ce que ça fait ». Vous ne serez pas déçu(e) du voyage.

Bélier : Vous tenterez d’avoir un débat constructif avec quelqu’un qui dit « tous pourris », « politocards » et « de toute façon c’est blanc bonnet et bonnet blanc ».

Taureau : Vous inventerez un jeu à boire qui consiste à regarder seul le film AVATAR et boire une gorgée à chaque fois que vous voyez un personnage bleu à l’écran.

Gémeaux : Une tornade vous transportera à 900 km de chez vous. Notre conseil : faîtes du stop.

Cancer : Vous ferez un affreux cauchemar où Eric Zemmour devient Président de la République. Ses ministres seront obsédés par l’islamo-gauchisme, les manifestants seront tabassés par des CRS et les allocations chômage revues à la baisse. Brrrr…

Lion : Pour pimenter un peu votre vie, vous prendrez une bonne poignée de laxatifs « pour voir ce que ça fait ». Vous ne serez pas déçu(e) du voyage.

Vierge : On a un message pour vous : remboursez ce que vous devez à Jimmy Fripouille. Ou sinon…

Balance : ATTENTION : minuscule bout de viande coincé entre les dents. Si vous n’avez pas de cure-dents pour l’enlever, vous aurez une haleine fétide et ce sera la cata !!!!!!

Scorpion : Vous devrez séparer deux bandes rivales d’adolescents armés jusqu’aux dents. Essayez des phrases comme : « La violence n’a jamais rien réglé les gars ! » ou encore « Cool Raoul ! ». Vous allez voir, ça va marcher.

Furet : Vous écrirez en quelques heures un livre de développement personnel : « Le secret des furets » qui détaille comment les Furets réussissent aussi bien dans la vie. Vous vous ferez un paquet de fric.

Sagittaire : La structure du clitoris géant prendra vie et vous attaquera. Notre conseil : fuyez, elle est invincible.

Capricorne : Vous mettrez des chaussettes dépareillées alors que tout le monde sait que c’est interdit.

Verseau : Vous recevrez 258 messages privés de femmes pas farouches qui insistent que vous regardiez leurs tétés sur un lien bizarre. Notre conseil : cliquez, on ne sait jamais.

Poissons : Vous mettrez en place des techniques très innovantes pour booster votre créativité, ce qui vous ne sera d’aucune utilité vu votre métier sinistre.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Mots clés :
Publicité
Publicité