Connect with us

Medias

Cash Investigation : Dieu s’explique après les révélations d’Élise Lucet sur l’obsolescence programmée des humains

Ciel – Hier, l’émission de Cash Investigation était consacrée à Dieu et au business de la création de l’humain dans tous ses détails. L’émission a particulièrement pointé du doigt des défauts dans la conception de l’être humain, comme une intelligence toute relative mais aussi une espérance de vie très limitée et qui se détériore au-delà de 65 ans. Reportage.

Publié le

 mar 


C’est un Dieu sur la défensive qui est apparu sur le plateau de l’émission Cash Investigation. Face aux accusations d’Élise Lucet, la Divinité a eu parfois du mal à conserver son calme et a plusieurs fois menacé la journaliste de damnation éternelle si elle continuait à remettre en cause ses Voies. « Votre reportage est clairement orienté, on voit très bien que c’est Lucifer qui tire les manettes ! » s’est exclamé Dieu, faisant plusieurs fois trembler le plateau et déclenchant à trois reprises un déluge en régie. « Comment expliquez-vous que l’être humain ait un QI aussi disparate en fonction des individus » a pointé du doigt la journaliste sortant un mémo signé de la Main de Dieu qui faisait mention explicite de ne « pas rendre les créatures humaines trop intelligentes ».

 

Plus loin, la journaliste énumère les défauts de conception et l’obsolescence programmée dont l’humain serait victime. « Maladies en pagaille, squelette peu résistant en cas de collision à grande vitesse, âge limité » liste la journaliste qui doit faire face à des pluies de sang et des nuages de sauterelles qui envahissent alors le plateau. Mais Dieu reste sur la défensive. « Oui, il y a eu des failles dans la chaîne de production, des modèles qui mouraient très jeunes au Moyen-Âge mais c’est fini, nos modèles actuels sont au top » tonne-t-il, lâchant plusieurs éclairs qui enflamment le décor.

Élise Lucet, imperturbable, a alors mis la Divinité devant les contradictions du Monde qu’il a créé, entre faim, maladies et guerres, inégalités sociales et culturelles, discriminations de toutes sortes, sans parler de ceux qui mettent de la moutarde dans leur croque-monsieur. Furieux, Dieu a alors quitté le plateau en hurlant « Vous ne l’emporterez pas au paradis » avant d’ordonner la mise à mort de tous les nouveaux-nés mâles des équipes techniques.

 

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés