France
Le pays tout entier décide d’acheter un voilier et de se casser au plus vite loin de tout ça
Au vu de l’actualité récente, la totalité du pays a décidé qu’elle en avait assez et elle a fait le choix d’acheter un bateau et de se casser, genre, là, tout de suite. Reportage.
“Non, c’est bon, allez hop, on se casse” a commenté Alice en lisant les dernières infos sur son téléphone, avant d’aller sur un site de vente d’acheter un voilier de 11m et de commencer les procédures de déménagement. Même son de cloche chez Camille, 40 ans, qui vient d’acheter un catamaran à l’instant. “On va aller le plus loin possible et sans radio et télé, voilà, c’est plus possible, maintenant vous comptez rester dans mon chemin ou vous m’aidez à faire les cartons ?” a-t-il demandé à notre journaliste.
“Oui c’est peut-être la solution facile mais bon, là, plus possible, monde de merde, on va aller tous vivre à poil sur nos bateaux, démerdez-vous” ajoute un autre avant d’être immédiatement pris dans un embouteillage de presque 6000 voiliers sortant de la rade de Brest.
Photo Pixabay
-
SportsIl y a 1 semaineDonald Trump demande à la FIFA de « mettre fin à cette Coupe du monde stupide »
-
SociétéIl y a 2 semainesBernard Arnault : « Pour me détendre, j’aime regarder des vidéos de pauvres qui se battent pour un climatiseur »
-
CultureIl y a 1 semaineFrance 2 recrute l’équipe du Paraguay pour une nouvelle épreuve de Fort Boyard
-
HoroscopeIl y a 2 semainesHoroscope du 6 juillet 2026
-
PolitiqueIl y a 1 semaineFrançois Hollande propose de limiter la primaire du PS aux anciens présidents socialistes
-
SportsIl y a 22 heuresPSG – Le contrat de Lucas Digne mangé par le chien de Nasser al-Khelaïfi
-
HoroscopeIl y a 4 joursHoroscope du 13 juillet 2026
-
SociétéIl y a 2 semainesFrance Travail va former 5 000 agents IA à répondre de façon désagréable
