France
Le pays tout entier décide d’acheter un voilier et de se casser au plus vite loin de tout ça
Au vu de l’actualité récente, la totalité du pays a décidé qu’elle en avait assez et elle a fait le choix d’acheter un bateau et de se casser, genre, là, tout de suite. Reportage.
“Non, c’est bon, allez hop, on se casse” a commenté Alice en lisant les dernières infos sur son téléphone, avant d’aller sur un site de vente d’acheter un voilier de 11m et de commencer les procédures de déménagement. Même son de cloche chez Camille, 40 ans, qui vient d’acheter un catamaran à l’instant. “On va aller le plus loin possible et sans radio et télé, voilà, c’est plus possible, maintenant vous comptez rester dans mon chemin ou vous m’aidez à faire les cartons ?” a-t-il demandé à notre journaliste.
“Oui c’est peut-être la solution facile mais bon, là, plus possible, monde de merde, on va aller tous vivre à poil sur nos bateaux, démerdez-vous” ajoute un autre avant d’être immédiatement pris dans un embouteillage de presque 6000 voiliers sortant de la rade de Brest.
Photo Pixabay
-
PolitiqueIl y a 1 semaineNicolas Sarkozy reçoit le “prix de littérature” de la FIFA
-
PolitiqueIl y a 6 joursPrésidentielle – Le loup de la pub Intermarché l’emporterait au second tour devant Jordan Bardella
-
MediasIl y a 2 semainesMiss France crée la surprise en souhaitant la fin de l’état policier et la destruction du Grand Capital
-
PolitiqueIl y a 2 semainesRaphaël Glucksmann sème le doute après son débat raté face à un flan aux pruneaux
-
PolitiqueIl y a 2 semainesAprès les Dieux du Stade, le calendrier « Les Dieux du Sénat » peine à trouver son public
-
TransportsIl y a 1 semaineClassé « Crit’Air 4 », le traîneau du Père Noël ne pourra pas circuler dans Paris
-
PolitiqueIl y a 1 semaineDermatose nodulaire – Le ministère de l’Agriculture ordonne l’abattage de 50 candidats de « L’Amour est dans le pré »
-
SociétéIl y a 2 semainesBrigitte Macron regrette d’avoir traité de sales connes “ces bandits masqués fémino-hystériques”
