Société
Pour ou contre les tabourets ?
C’est une question très polémique à laquelle de nombreux Français n’osent pas répondre tant le sujet est tabou. Mais Le Gorafi ne recule devant rien et a interrogé ses lecteurs pour en savoir plus.
Pour
Gilles, de Nantes : « J’adore refiler un tabouret à un invité que je n’aime pas. Je me débrouille ensuite pour mettre un laxatif dans sa nourriture, ça me donne la pêche pour toute la journée. »
Suzanne, de Cherbourg : « Je suis en couple avec un tabouret depuis cinq ans et c’est de très loin ma plus belle histoire d’amour. »
Thomas, de Vaulx-en-Velin : « Chez moi, les tabourets ont depuis longtemps remplacé les animaux domestiques. Il n’y a que des avantages. Ils sont très sages, mangent très peu et n’ont pas besoin de caisse pour faire leurs besoins. »
Contre
Pierrick, de Brest : « Les tabourets c’était beaucoup mieux avant. »
Chloé, de Coulommiers : « Les tabourets sont beaucoup trop agressifs et leurs propriétaires n’en sont absolument pas conscients. Ils vous disent toujours : « N’ayez pas peur, il est très gentil » oubliant qu’en France il y a près de 500 000 personnes qui sont mordues par un tabouret chaque année. »
Didier, de Luc-en-Diois : « Je n’ai jamais compris leur usage, j’ai pourtant essayé plusieurs modes de cuisson : au four, au gaz, à la vapeur, rien n’y fait. »
-
CultureIl y a 1 semaineShakira remise dans son bocal de formol en attendant la prochaine Coupe du monde
-
PolitiqueIl y a 3 joursEmmanuel Macron affirme « qu’il faut continuer à discuter » avec les incendies
-
FranceIl y a 2 joursLe gouvernement va interdire les réseaux sociaux aux plus de 70 ans
-
SportsIl y a 2 semainesPSG – Le contrat de Lucas Digne mangé par le chien de Nasser al-Khelaïfi
-
SportsIl y a 1 semaineLe concert de Shakira, Madonna et BTS interrompu par la finale de la Coupe du monde de football
-
PolitiqueIl y a 1 semaineJean-Luc Mélenchon veut instaurer une finale pour la 3e place à la présidentielle
-
PolitiqueIl y a 3 joursÀ court d’idées, Le Point décide de consacrer un 789 ème article à Jean-Luc Mélenchon
-
PolitiqueIl y a 1 semaineL’aide à mourir accessible en priorité aux personnes dont le voisin joue de la trompette
