Connect with us

Au delà du Périphérique

Panique à la crèche des Petits Lapins après le vol d’un nez

Une crèche sans histoires est plongée dans la terreur depuis des semaines, suite à une série de vols mystérieux.

Publié le

 mar 


Le mode opératoire est toujours le même. Un adulte en apparence inoffensif repère un enfant isolé, s’approche de lui à visage découvert et lui vole son nez de façon subite, en le saisissant entre son index et son majeur. Selon plusieurs victimes, l’agresseur aurait même l’aplomb d’annoncer son forfait en riant, toujours avec la même phrase, “Attention, j’ai volé ton nez !!

Adam, deux ans et demi, est l’une des victimes de ce “voleur de nez” en série et a été le premier à tirer la sonnette d’alarme : “Il n’a peur de rien, il agit en plein jour sans s’inquiéter des représailles, comme si c’était un jeu”. Le jeune garçon affirme avoir crié pour alerter les autorités compétentes mais selon ses dires, l’homme a soudainement disparu en cachant son visage derrière ses mains.

Privé de nez depuis une semaine, Adam a souhaité prendre la parole pour que la peur change de camp, et pour appeler ses camarades au calme. “Les soupçons se sont portés pendant un temps sur Augustin, le petit qui mange de la pâte à modeler, mais pour l’instant nous n’avons aucune preuve. Il faut laisser la justice et les mamans faire leur travail”.

Pour l’heure, le climat reste tendu à la crèche des Petits Lapins d’autant que l’établissement doit faire face à un autre drame, “l’affaire des mains qui se transforment en petites marionnettes”.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés