Politique
François Fillon annonce son ralliement à Emmanuel Macron
Un peu plus d’une heure après la proclamation officielle des résultats, François Fillon est sorti de son silence pour annoncer qu’il se ralliait à Emmanuel Macron.
« J’ai longuement réfléchi pendant ces deux semaines qui séparent le premier du deuxième tour », a déclaré François Fillon avant d’ajouter : « Le fait de me retirer pour un temps de la vie politique m’a aidé à prendre du recul et m’a permis de me rendre compte à quel point mon projet était proche de celui d’Emmanuel ». Puis l’ancien favori de la Présidentielle de préciser les points communs entre leurs programmes : « Il y a des divergences mais je crois que nous nous retrouvons sur l’essentiel à savoir la détestation des fonctionnaires, des chômeurs et de tous les assistés ».
-
SociétéIl y a 2 semaines
Il attend 6 heures chez Picard que le caissier décongèle
-
SociétéIl y a 1 semaine
Les prud’hommes valident le licenciement d’un salarié qui utilisait l’expression “prendre le lead”
-
SociétéIl y a 7 jours
Un policier mis à pied après avoir contrôlé l’identité d’un homme blanc dans une gare
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
La reconstruction du parti socialiste désormais éligible au dispositif MaPrimeRénov’
-
SociétéIl y a 2 semaines
Pour ou Contre le surnom « Philou » ?
-
SciencesIl y a 2 semaines
80% des Français souhaitent qu’Elisabeth Borne soit la prochaine femme envoyée dans l’espace
-
SportsIl y a 6 jours
Emmaüs reversera dix pour cent de ses gains à l’Olympique Lyonnais
-
Au delà du PériphériqueIl y a 1 semaine
Salon du Bourget – Le père de famille qui avait acheté un missile de croisière Storm Shadow pour son fils interpellé dans le RER B