Horoscope du 5 novembre 2018

18 Publié le 05/11/2018 par La Rédaction

Capricorne : Vous passerez 7h par jour sur votre téléphone à regarder des photos d’inconnus, des articles que vous ne lirez pas, et des vidéos sans le son.

Bélier : On trouvera que vous ressemblez beaucoup à un lévrier afghan.

Taureau : Vous partirez en tournée avec Emmanuel Macron dans le Nord et l’Est de la France. Il vous demandera d’apaiser la colère des pauvres, en leur demandant par exemple d’arrêter de se plaindre pour quelques euros, ou encore d’aller se laver avant d’adresser la parole au Président de la République.

Gémeaux : Vous serez l’égérie d’une marque destinée aux gens au physique « différent » ou « difficile ». On vous paiera en biscuits apéritifs.

Cancer : Si vous utilisez une voiture, votre prochain plein vous coûtera 400 euros, à cause de la hausse du carburant et l’escroc qui s’occupe de la station-service.
Si vous n’êtes pas véhiculé, vous deviendrez ami(e) avec un petit chat qui se fait appeler Alfred, et qui n’a pas la langue dans sa poche !

Lion : Vous utiliserez l’expression « LGBTQI+ » pour être le plus inclusif possible, mais vous aurez quand même des problèmes.

Vierge : Vous porterez des grandes bottes de cuir toute la semaine, pour vous donner un style et espérer décrocher une promotion. Mais personne ne les remarquera, et elles aggraveront votre problème d’odeur de pieds (une « infection » selon une personne de votre entourage qui a préféré garder l’anonymat).

Balance : Vous vous ferez relooker par Bernard, un routier de 58 ans, qui fait ça à côté pour arrondir ses fins de mois. Sur ses conseils, vous achèterez un jean trop large et un bob.

Scorpion : Vous ferez un rêve qui mêle aventures et érotisme avec Donald Trump, Vladimir Poutine, Jair Bolsonaro, Matteo Salvini, et Viktor Orban. Il y aura de les scènes d’action contre les migrants, et des scènes d’amour dans des hôtels de luxe.

Furet : Vous gagnerez un porte-clefs à l’effigie d’Eric Zemmour. Il vous donnera confiance en vous quand vous critiquerez l’Islam.

Sagittaire : Vous ferez un marathon de 24h des films de Max Pécas, dont la trilogie « Les Branchés à Saint-Tropez », « Deux enfoirés à Saint-Tropez », et « On se calme et on boit frais à Saint-Tropez ».

Capricorne : Vous passerez 7h par jour sur votre téléphone à regarder des photos d’inconnus, des articles que vous ne lirez pas, et des vidéos sans le son.

Verseau : Si vous avez des enfants, ils demanderont toujours plus de gâteaux et de sucreries (ils vous feront penser à des camés). Si vous n’avez pas d’enfant, vous ferez du quad avec des jeunes des quartiers difficiles de Marseille.

Poissons : Vous aurez beaucoup d’idées de projets, mais encore plus d’excuses pour ne rien faire en fumant du cannabis (alors que c’est interdit par la loi).

Mots clés :
Publicité
Publicité

18 avis éclairés

17

Andy Rigeable 05/11/2018

Sachez que je zappe les horoscopes par principe, c’est que des conneries…

    9

    Andy Rigeable 05/11/2018

    En plus, sachant que je suis poiscaille,
    je croise que des cons de capricornes sur Paris et saminerve…

16

King Julian 05/11/2018

Je proteste ! Mon horoscope est pourri. Quand aurais-je droit à un bel horoscope ? (Les autres c’est normal mais moi : non)

    16

    bec 05/11/2018

    Vous z’aussi ? Quand on n’est pas furet, la vie est pourrite…

16

Calamité Jeanne 05/11/2018

Plutôt 7h par jour à appeler des services qui vous raccrochent au nez après vous avoir fait patienter 10 plombes….
Merci l’horoscope !

20

JPH 05/11/2018

« Furet : Vous gagnerez un porte-clefs à l’effigie d’Eric Zemmour. »
Vos amis se sont longuement concertés avant d’arriver à trouver cette idée de « cadeau pourri ». Ce sont vos amis. Ils aiment l’humour et les pieds paquets*. Ils sont PTDR !
« Il vous donnera confiance en vous quand vous critiquerez l’Islam. »
Le hasard fera que le lendemain vous subirez une immersion surprise chez les cons. Votre porte-clefs leur fera croire que vous êtes l’un d’eux. Vous oserez dire des énormités racistes.
Grâce à ça vous reviendrez de cet enfer en bon état.
Furet, où que vous alliez vous fourrez, toujours vous vous en tirez !
Votre vie est décidément une succession de bonheurs et de félicités.
——————–
* https://fr.wikipedia.org/wiki/Pieds_paquets

13

Chloé 05/11/2018

Signe de la semaine : https://ibb.co/cAffOL

Encore une semaine où l’on décroche le rôle du marron ratatiné à côté des deux magnifiques spécimens parfaitement charnus.

    25

    Chloé 05/11/2018

    ᴾʳᵉᵘᵐ’ᶳ©ʰˡᵒᵉ́

      11

      Calamité Jeanne 05/11/2018

      Tu fais ta timide ?

    12

    bec 05/11/2018

    Dame Chloé, cette photo démontre que la société des marrons est inégalitaire comme celle des humains, mais la proportion des bien nourris par rapport aux mal nourris est l’inverse…

      10

      Chloé 05/11/2018

      … on note également la présence de quelques spécimens véreux soigneusement triés et écartés au lieu d’être promus et incorporés à diverses confections douteuses et peu ragoûtantes.

      https://ibb.co/mdObxf

    10

    Légo Raffi 05/11/2018

    Des marron-dindes alors parce que ça ressemble furieusement à de la châtaigne.

      12

      Chloé 05/11/2018

      Il s’agit de châtaignes qui se sont fait maronner.

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *