Horoscope du 16 septembre 2019

0 Publié le 16/09/2019 par La Rédaction

Sagittaire : Vous déciderez de vous tatouer le visage de Patrick Balkany sur l’épaule droite. Les gauchiasses ont le Che, vous c’est Patoche.

Bélier : Vous irez manifester pour la libération immédiate des époux Balkany, victimes de la répression étatique contre leur mode de vie « latin ». Votre soutien leur ira droit au cœur mais des agents du fisc vous catalogueront comme « ennemi à abattre ». Soyez vigilants si vous croisez des comptables.

Taureau : Vous participerez à la cagnotte de soutien pour les Balkany à hauteur de 2000 euros. Ce n’est qu’un petit geste, mais si tout le monde faisait comme vous…

Gémeaux : Vous ferez des avances à Isabelle Balkany (son mari étant en prison). Vous devriez avoir honte.

Cancer : Vous réaliserez que Patrick Balkany vous avait emprunté votre coffret deluxe 7 DVD Harry Potter et qu’il ne pourra pas vous le rendre avant sa sortie de prison. Comment allez vous faire maintenant ? Hein ?!

Lion : Vous écrirez une lettre au Président pour demander l’amnistie de Patrick Balkany. Le service com de l’Elysée vous répondra par une lettre d’insultes bien senties (ils sont sur les nerfs en ce moment).

Vierge : Des petites vieilles de Levallois-Perret vous attaqueront quand vous vous y attendrez le moins. Leur héros est parti et aujourd’hui plus rien ne les arrête.

Balance : Vous ferez un beau rêve. Le rêve que dans ce pays, des grands hommes comme Patrick Balkany ne soient pas jetés en prison dans une parodie de justice. Puis vous vous réveillerez et vous pleurerez à chaudes larmes.

Scorpion : Pour protester contre l’incarcération de Patrick Balkany, vous déciderez de vous immoler par le feu devant la prison de la Santé. Mais vous vous dégonflerez quand il s’agira de le faire vraiment. Isabelle Balkany vous traitera de « poule mouillée ».

Furet : Malin, vous profiterez de l’incarcération de Patrick Balkany pour vous introduire dans sa maison et fouiller dans son jardin. Vous y trouverez un cadavre et une caisse de lingots d’or. Vous pourrez prendre l’un ou l’autre (mais pas les deux).

Sagittaire : Vous déciderez de vous tatouer le visage de Patrick Balkany sur l’épaule droite. Les gauchiasses ont le Che, vous c’est Patoche.

Capricorne : Vous écrirez un album de rap conscient autour du thème de la libération de Patrick Balkany. Vous aurez même un featuring avec Paul Bismuth.

Verseau : Dans un état second suite à l’ingestion de substances stupéfiantes, vous aurez une vision mystérieuse. Vous verrez Patrick Balkany vous demander de l’aide, nu et juché sur un aigle. Le maire de Levallois est votre animal totem. Vous devrez le faire sortir de prison coûte que coûte.

Poissons : Vous rendrez visite à Patrick Balkany au parloir de la prison de la Santé. Vous pourrez même avoir un « rapport » avec lui si vous graissez la patte des surveillants pénitentiaires. Notre conseil : profitez-en c’est un bon coup.

Mots clés :
Publicité
Publicité